tout le monde je crée un petit topic pour vous faire part d´une surprise que j´ai eue. Ya quelques années j´avais acheté au prix fort car ct le mois de sa sortie la premiere souris sans fil optique de Logitech. Tout fier que j´étais plein de gens lui ont reproché de ne pas etre suffisament rapides poru les jeux mais en fait au final vu que je suis de toute facon mauvais ca me suffisait.
Je l´ai utilisée omme un fou pendant 3 ans facilement puis je me suis acheté la MX510. J´ai installé la sans fil sur un autre PC.
3615Mylife... Tout ca pour vous dire que tantot j´ai voulu nettoyer ma souris sans fil car j´avais remarqué depuis un mois ou deux que le grip etait collant, ayant l´habitude de renverser des choses sur mon clavier ( coca cola, chips, biscuit etcetc) je m´etais dit qu´un petit nettoyage lui ferait du bien. Et là, que dalle ca nettoyait rien du tout, pour gripper le grip , il gripait bien... mais du coup j´examine un peu plus la matiere et je me rends compte que le grip est evenu mou...
quel horreur
on pouvait enfoncer un ongle pour faire l´expérience , ca s´enfoncait et le gripse découpait, il etait devenu mou et collant... La matiere utilisée par Logitech c déteriorée mais subitmeent alors qu´elle etait parfaite pendant 4 ans , la pour en deux mois, elle " pourrissait" sur place...
Logitech aurait il inventé la souris biodégradable? lol tjs est il que je me suis empressé d´arracher ce gris dégueu et mnt c bien mieux meme si il manque quelque chose c plus agreable que le grip fondu collant lol
Pris de peur
j´ai examiné le plastiqeu de la MX510 mais heureusement c du dur celui la, il ne devrait pas tomber en déliquescence lol