CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

générique ou pas??????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 22:42:53

voila esqon a une grande différence entre une carte graphique générique ou une marqé . Le prix est beaucoup plus avantageux pour la générique par exemple

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/15741/carte-graphique-GENERIQUE-nVidia-GeForce-6800-GT-256Mo-AGP-VGA-TV-DVI- ===> générique

http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-nvidia/15279/carte-graphique-LEADTEK-Winfast-A400-GT-TDH--6800-GT-256Mo-AGP-VGA-TV-DVI ======>leadtek

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 22:48:28

personne ne sait ? ? pourtan g bien :rechercher: et je ne trouve pas

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:55:46

la difference de la leadteck: generalement les leadteck sont - bruyantes, + performentes en overclocking, + cheres. voila c´est tout des fois la garantie aussi mais bon du generique en carte graphique ca change pas grand chose si on reste raisonnable.

snake175
snake175
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:57:11

il ya souvent des problemes avec les generiques surtout au niveau qualite materiel et elles sont aussi moins puissantes que les cartes marquees qui sont elles plus fiables.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
28 juin 2005 à 00:24:50

Les cartes génériques ne sont pas moins puissantes mais par contre la qualité des composants laisse a désirer, déjà il faut oublier l´overclocking et le système de refroidissement est pas géniale... voila la différence avec une carte de marque

kenfollet
kenfollet
Niveau 4
28 juin 2005 à 01:36:01

et le bundle.

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
28 juin 2005 à 02:09:34

euh le bundle . .. disons que faut prendre ca comme un + , un cadeau car a la base c´est quand meme la carte graphique qu´on achete non ?
et puis le systeme de ventilation est le meme que celui de ati, c´est a dire celui de base donc il est cencé etre sufisant.

Smartloafer
Smartloafer
Niveau 5
28 juin 2005 à 08:13:00

c quoi le bundle?

trompettiste
trompettiste
Niveau 8
28 juin 2005 à 09:34:09

le bindle est un " cadeau" :lol: qui t´es offert avec la carte que tu as acheté. cela peut-être des jeux, des logiciel, une clé usb, etc..

Smartloafer
Smartloafer
Niveau 5
28 juin 2005 à 09:36:11

ok merci, lol
est ce que vou savé si y en a un sur la sapphire radeon X800XL?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:46:36

Bon alors je voudrias mettre les choses au point car je vois des vérités mais dont on fait des généralités hors ce n´est jamais bon d´en faire des généralités...

Tout d´abord que l´on cesse de dire que le générique c´est de la merde et les marques c super bon. Ce n´est pas une généralité. Cela arrive mais les génériques sont souvent tout a fait correctes.

Il y a eu, c´est vrai, des CG génériques qui utilisaient des composant moins puissant que des cartes de marques : certaines marques utilisaient la mémoire standard prévues, d´autre utilisaient une mémoire plus puissantes, plus rapides ce qui permettait des overclocking de fous. Et certaines marques pour diminuer les prix utilisaient de la mémoire moins puissantes par exemple : les perfs s´en ressentaient légermeent...

A l´époque les carateristiques changeaient mais surtout le prix etait fort différent. Comme vous avez pu le constater les génériques ont en général aucun bundle : le prix diminue grace a ca.

A l´epoque actuelle : les concepteur de puce graphique ATI et nVidia sont assez exigeant du point de vue respect de leur design de référence : je ne crois qu´il y aient des risques de prendre un carte graphique générique...

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:03:50

apres c´est une histoire de confiance...

et pour la marque, c´est un probleme generalisable a tout le matos.

apres tout, pour l´alim, par exemple, cela vaut-il vraiment le coup de prendre une marque 450W à 100€ ou une sans marque 500W à 40€ ? Apres, certains diront que la marque y a que ca de vrai... moi je me pose la question. sur certains matos je suis d´accord, je prends de la marque ( DD et RAM, et CM), mais pour le reste ? si on n´overclocke pas, cela vaut-il la peine ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment