CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes jeux rames ??

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:29:37

:svp: Voilà mon problème : j´ai sur mon pc, far cry et HL2. j´ai terminé ces deux jeux, maintenant je suis sur painkiller et ce dernier fonctionne à merveille mais :snif: quand je veux rejouer à HL2 ou far cry j´ai des ralentissements, des sacades qui rendent les jeux injouables . J´ai une carte N.VIDIA 6800LE, IG de ram Enfin un matos qui fonctionne puisque j´ai déjà fini ces jeux là mais, maintenant, impossible de s´y remettre... Pourriez-vous m´aider :merci:

Artatum
Artatum
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:35:12

:question: aucune idée, désolé.

ptete un pb de RAM ? ?

rsxplayer
rsxplayer
Niveau 4
27 juin 2005 à 18:40:14

deja taurais pas du acheter une carte graphique avec le sigle LE qui veut dire LOW EDITION donc en francais edition ralentie ta carte graphique possede l´architecture d´une 6800 classic mais les performances ralentie donc voila et pour ton probleme je pense que c de la ram tu en a combien ? ou alors tes pilotes de carte graphique..
voila a+ :)

abigor
abigor
Niveau 25
27 juin 2005 à 18:51:45

rsxplayer , avant ca marchait , allors ne met pas en cause la carte graphique

quebec
quebec
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:56:12

solution numero 1- un petit coup de ad-aware ou de spybot ( ou les 2 un a la sutie de l´autre)
2-défragmenté le disque dur
3-changé les driver de la carte graphique en prennant bien soin d´enlever les ancien avant avec driver cleaner
4-format c:
5- pété les plomb et lancé la config par la fenetre ( pas conseiller)
voila bon courrage
6- tu peu toujour essayer de mettre les derniere patch pour tes jeux hl2 il s´installe automatique mais farcry non

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:56:26

J´ai 1 Go de ram et ma carte 6800 LE a déjà fait tourner les jeux en question mais il y a peut-être une histoire de pilotes de la carte graphique et là, je ne sais pas les mettre à jour. :honte: Mais je me pose la question ? Pourquoi Painkiller et TM Sunrise fontionnne t´il normalement ? ? :question: Enfin dans painkiller parfois quand il y a trop d´action ça arrive à planter je jeu ? ? J´oubliai de préciser ! !

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:58:54

Pour quebec : j´ai bien passé un coup de ad-adware, j´ai bien défragmenter et nétoyé le disque mais pour les drivers... Alors là ? ?

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
28 juin 2005 à 06:57:23

:rechercher: Bonjour à tous, je reviens sur ce forum ce matin car après réflexion, je me rend compte qu´en vérité, tout rame : si je fais passer une vidéo, c´est pas top, des pages internet qui passent trop vite, c´est pas ça non plus ! ! Donc, il y a une véritable :question: à se poser, en tout cas, je me la pose sérieusement. Je vais revenir sur ce forum ce soir après le taf... :merci: de me donner vos avis, ils seront tous les bienvenus :merci:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:32:37

peut-être que ta machine crève de chaud et se met en mode ralenti pour éviter de cramer ton matos. Je sais que certain matériel ( CG) " underclock" leur proc en cas de coup de chaleur.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:35:50

J´au eu aussi avec un jeu, il marche bien jsuuq´a un auyre jeux soit installer, et tout RAM, c´est pourtant bizarre, puisque seul ce jeu RAM.

Donc pour moi même probleme, et pas du tout la mêmê config

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:03:39

OK pour la température, je tourne à 28° dans la pièce et le PC à 30°/32° maxi Mais bon ! j´ai changé d´écran dernièrement pour un plat et c´est bien possible que ce se soit mis à ramer à ce moment là ? ? A moins que ce soit painkiler qui fasse ramer les autres ? ? Mais c´est pénible un peu les jeux sur PC... Ca mériterait un forum ?
Parce qu´avec une console : on met le disque et basta on joue penard et on s´occupe que de jouer au lieu de passer son temps à trouver tel patch ou autres problèmes ! ! En fait, on passe plus de temps à solutionner les problèmes qu´à jouer??

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
30 juin 2005 à 00:36:42

:salut: Bon et bien ouf ! !! j´ai trouvé :fier:
En fait, les jeux installés avant le changement d´écran ? et oui tout est là. Il suffit de les passer en 1024/768 et ça fonctionne comme avant c´est à dire la norme maxi de mon ancien ecran.Aujourd´hui le tourne en 1280/1024/LG Et voilà l´affaire Donc les deux jeux avant le changement d´écran, je passe en 1024/768 et pour les plus récent en 1280/1024 :fete: a plus n´hésitez pas, si vous avez le moindre problème . ..appelez le schtroumph injéniobricoleur
:bye: et à + sur le forum. Moi je vais allez :sleep:

Crazyb0b
Crazyb0b
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:49:02

Un bon petit coup d´anti spam ( microsoft antispy)
Un bon petit coup d´antivirus
Un bon petit nettoyage de disque(suprimé logiciel dossier / fichié inutile+cook enfin la total)
Un bon petit nettoyage de registre ( Regsuprem)
Un bon petit scan disk
Une bonne petite defragmentation
Une jolie petite mise a jour.
Et un bon redemarage.
Et sa repare.

-rechercheur-
-rechercheur-
Niveau 5
30 juin 2005 à 10:52:08

au fait si tes jeux rament achetes un moteur !

kratosis
kratosis
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:54:50

Merciiiii mec!!!!

Je m´étais resigné. Tain j´aurais jamais pensé a ca. Saloperies de TFT si j´avais un bureau plus grand...

Je t´ai remercié déjà? Dans le doute: MERCI!
:)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment