Bonjour je viens d´acheter ce jeu que j´attendais depuis Longtps tres longtps.... Battlefield 2 je rentre chez moi en arache la pochette plastique tel un ours cherchant a bouffer un ecureuil dans un tronc d´arbre kan apres installation du jeu sur mon PC ( p4 prescott 2.4, 1,2Go RAM 3200, geforce ti4200 with AGP 8X) je le lanca, a ma grande surprise le jeu juste apres le clic me fait deux bo ecran noir ( genre changement de résolution) pis paf boum bah retour windows alors kelke peu enerver ( trjs comme un ourse cf tout a l´heure) je me di a bas c les drivers qui sont pas assez recent alors je les installe tout je redémarre et re-pareil alors je commence a m´énerver sérieusement et tente de lancer GTA San andreas qui lui se lance sans probleme(et grahique quasi a fond)donc gros dileme dans ma tete d´ours!! alors si quelqu´un pouvait me donner un chtite astuce avant que j´aille cracher nerveusement au visage du vendeur du magasin de jeux video ou encore avant que mon pc passe par la fenetre du 6 eme etage de mon appart ^^
merci de votre aide eventuelle