CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7800GTX : cb de temps ?!?

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
26 juin 2005 à 15:30:41

ok , mais bon je pense que deux GTX feront l´affaire pour les 2-3 ans a venir . ..en plus avec mon 3800+ ca devrait le faire comme on dit !

( du moins j´espere . .. )

ben_ghost59
ben_ghost59
Niveau 6
26 juin 2005 à 15:32:01

pr l instant en SLI tu é obligé de mettre 2 cartes graphik strictement identik mé apparement ac les prochain driver nVidia il devré y avoir possibilité de mettre 2 cartes differentes

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
26 juin 2005 à 15:38:49

je viens de voir le test de la GTX sur hardware que je relie en boucle ( je c pas pk mais bon . .. ) et il y a deux jours la config qu´il utilisai était doté d´un FX-57 , j´ai trouvé ca bizarre mais une faute de frappe est vite arrivé , et aujourd´hui le processeur utilisé est noté " AMD athlon 64 FX - . .( bientot disponible ) " je pense que le FX 57 est un nouveau processeur .

c´est un peu Hors Sujet mais bon . ..

snake175
snake175
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:39:31

_romml_ gros mytho jaloux de snake175.Non je rigole moi je l´ai deja depuis hier et je ne deconne pas cette fois mais pouquoi tu ne l´achetes pas d´un fournisseur de ton quartier au lieu de la commander c´est pas toujours sur.En tout cas ne t´attends pas a une claque visuelle les graphismes sont a peu pres les memes de la 6800ultra mais juste des performances exellentes puisque tu pourras jouer au jeux les plus gourmands comme doom3 a fond aux plus hautes resolutions sans que le jeu lag.Mais ce que j´ai remarque quand je l´ai testee chez mon pote c´est qu´apres une heure elle avait beaucoup chauffe.Moi pas de probleme car les xps sont bien refroidis mais faudrait que j´achete une carte mere pci-express et maintenant je n´en ai pas les moyens.Alors toi le veinard comme tu vas avoir 2 en sli sois sur que tu pourras jouer jusqu´a la sortie des g80 tranquillement car la 7800gtx est le haut de gamme de la serie7.Mais mets toi dans la tete que la nouvelle carte d´ati sera certainement mieux(32 pipelines).A toi de voir.

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:41:42

Onen parle déjà du FX 57, mais il est pas encore dispo au grand public, c vrai.

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
26 juin 2005 à 15:46:09

slt snake , oui c sur je pense que la nouvelle ati va la depassée ( pas de bcp je pense ) mais bon je pense pouvoir tourner pas mal de temps les jeux .

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
26 juin 2005 à 15:48:37

ca fait chier j´ai deja mon 3800+ , pffffffffff je me suis encore fait avoir . Fait chier ça .

ce qui m´embette c que le 3800+ va bridé ma carte , peut etre de peu mais il va la brider quand même .

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:06:49

enfin je m´en fou un peu ca me changera de la geforce 4 que j´ai en attendant de finir mon pc

:content:

snake175
snake175
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:24:03

qui te dit que ton 3800+ va brider la 7800gtx le pc ou je l´ai teste etait equipe d´un P4 3ghz et il n´ya pas eu de baisse de performance.

undergrounder2
undergrounder2
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:56:53

nan je pense pa ke ton 3800+ va bridé ta carte, c un bon pros, en fait pour que ta carte soit bridé il aurai tfalu ke tu est en desous d´un 3500+ donc ya pa de soucit pour toi !

snake175
snake175
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:39:27

quelle marque tu as commande _rommel_?

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:54:17

Ici ce qui m´amuse c´est qu´on assiste à une discussion Rommel Snake sur du n´importe quoi . ..
Pk parler qu´un 3800+ briderait la carte puisque presque personne n´en possède un et même pas toi...
Vous êtes la même personne avec 2 pseudos différents mdr...
Et tout le monde y croit en plus.

snake175
snake175
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:13:03

alors la c´est la meilleure tu as lu _rommel_?Mais pourquoi tu me demandes puisque je suis toi et tu es moi?ha ha _rommel_ il te traite de mytho

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:40:34

la je me doit de repondre car il y a une grosse erreur .

je ne suis pas Snake175 et je ne cautionne pas ses mensonges ( si mensonge il ya ) car toi bedouille tu aurait lu le sujet " 7800gtx=decu" tu aurait vu que je critiquait snake donc s´il te plait de penser que je suis snake eh bah pense et pis c tout ( ya que les c*** qui changent pas d´avis )

pour ma part j´ai un 3800+ et même un fx-55 qui deconne un peu mais je l´ai quand même , j´ai aussi une 7800GTX que j´ai commandée mercredi et que j´aurai debut de semaine prochaine .

demande aux autres foromeurs ils te dirons que je ne suis pas snake175

aprés , a toi de me croire ou non .

desim1985
desim1985
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:46:14

T ptêtre bien schisophrène... :lol:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:46:46

:rire: au secours :peur:

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
26 juin 2005 à 21:57:07

nan mais c vrai quoi pour qui il se prend de dire ca !

alors dans ce cas la je peut dire que desim et snake !

je suis pas snake et pis c tout :nonnon:

snake175
snake175
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:06:17

hehe rommel tu t´es retrouve dans le meme cas comme moi et je t´assure si je jouais le jeu il ne te lacheront pas les baskets et tu vas longtemps soufrire mais j´ai d´autres choses a faire meme si tu m´avais humilier la derniere fois.

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
26 juin 2005 à 22:11:24

eh snake la ferme t´emmele pas pasque ca commence a me gonfler là .

putain je cause tranquil , je demande des conseils et on me cherche encore la M**** a cause de l´autre pourri de bedouille .

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:13:56

Rommel et snake vous n´êtes peut etre pas les mêmes personnes mais en tout cas vous êtes des fameux débiles....Pour moi vous pouvez dire que vous avez des 7800gtx mais je ne vous crois absolument pas...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment