Salut
voila j´ai un petit probleme a propos de l´enregistrement de fichier wave pour convertir en MP3.
le probleme n´est pas de convertir le fichier en MP3 mais le fait que le magnetophone de windows n´enregistre que 1 minute et que les chansons dure plus d´une minute. La je pense que tout le monde est d´accord avec moi la non?
donc j´enregistre a peu pres 58-59s de la chanson puis je la stoppe avnt les 60 seconds fatidique de l´arret de l´enregistrement , j´enregistre puis je fais nouveau j´enregistre et lance la musique pour 58-59sec de plus et j´arrete et ainsi de suite. Une fois la chanson acquise je fais nouveau ( toujours avec le magnetophone de windows) et je fais lier fichier pour toutes les parties de la chanson.
Et la stupeur on entend le blanc d´attente entre le moment ou j´ai cliqué sur enregistrer et le bouton play du lecteur.
Donc mon probleme c´est justement d´enlever ce blanc d´attente en esperant trouver un autre magnetophone que celui de windows et qui permetrait d´enregistrer autant de temps que l´on souhaite parce que 1 minute c´est trop court.
Donc c´est pour savoir si vous ne connaissiez pas un programme pour remplacer le magnetophone de windows.