CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R520 et G70 en agp

louloutheboss
louloutheboss
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:41:33

:salut: je viens de voir que certainement les prochaines cartes graphique ne verront jamais le jour en AGP vouas avez plus d´info?
j´ai vu cette news sur ce site
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8313

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:42:13

C´est exact, il faudra te contenter de ce qui existe déjà et des variantes là-dessus. :-(

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:45:07

ca c´est pour obliger tout le monde a passer en PCI-E ! l´AGP disparaitra de toute façons!

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:46:08

si ya vraiment une forte demande ( ce dont je doute), nvidia utilisera sont bridge ( ce qui implique des perf legerement en baisse et un surcout) pour fournir les 7800 en AGP.

louloutheboss
louloutheboss
Niveau 7
25 juin 2005 à 12:49:24

jsuis deg mon ordi a a peine 1an et demi et jsuis pas pret de le changé( porte monai vide)g un pe la rage

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:55:59

Ca va quand meme sortir en agp c´est pas posssible !

--faboss-
--faboss-
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:00:03

jsuis deg mon ordi a a peine 1an et demi et jsuis pas pret de le changé( porte monai vide)g un pe la rage
Euh, bah si t´as 550€ à claqué dans une carte graphique tu peu claqué 120€ pour une carte mere pci-express...

Puis, si le nouveau haut de gamme ne sort pas en AGP, il n´en sera certainement pas de meme pour le milieu et le bas de gamme...

Enfin en AGP t´as les 6800 et les X850 qui sont quand meme bien armée.

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
25 juin 2005 à 13:06:10

--faboss-> C´qui est bizarre c´est que Slyder a conseillé a moi et Coms d´acheté une carte mere en nforce3 ultra car il nous a dit que l´agp avait encore de beau jour devant lui.

louloutheboss
louloutheboss
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:07:40

g pas 550€ et je ne metrais jamais plus de 250€ dans une carte graphique

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:08:59

T´as pas à raler pour l´instant alors.

louloutheboss
louloutheboss
Niveau 7
25 juin 2005 à 13:11:10

non c´est vrai! j´ai pas a ralé mais bon comme dit faboss si le ho de gamme ne sort pas en agp ben le moyen non plus dc voila

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:13:55

Mais si :oui:
Et puis on peut certainement se contenter de ce qu´il y a de dispo pour le moment non?
faut pas en faire un flan parce-qu´une seule carte graphique ne sort pas en AGP....

Coms
Coms
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:19:35

-Infernus-
Posté le 25 juin 2005 à 13:06:10
--faboss-> C´qui est bizarre c´est que Slyder a conseillé a moi et Coms d´acheté une carte mere en nforce3 ultra car il nous a dit que l´agp avait encore de beau jour devant lui.
--------------------
Je t´ai simplement dis que si tu a une carte AGP puissante,c´est pas la peine de changer de mobo+cpu+CG puisque quand tu vas devoir passer a une carte PCX tu a juste a changer la mobo qui ne coute pas tres cher.

Les CG vont sortir en AGP tant qu´il y aurra de la demande et forcement,vu que personne ne voit l´interet du PCX si ce n´est le SLI/Crossfire,il vas y avoir de la demande pendant un certain temps.

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:21:40

Espérons-le. :oui:

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:50:21

:salut: Infernus!! Je vous ai conseiller selon ce qu moi j´ai lu sur plusieurs sites dont le site officieux d´ATI,Rage3D et tant que 50% des pc ne seront pas équipé de carte mère PCI-Express,les cartes graphiques sortiront en AGP et PCI-Express.ATI vend des X850XT,X850XT PE et X850XL en agp à la tonne,donc ca m´étonnerais énormément que ca leur pose un problème d´utilisé le pont Rialto si la demande est forte et je suis certain quelle le sera.

Comme je t´ai dit,ATI a confirmé lors de l´E3 et sur son site officieux,que son R520 sortira d´office en AGP et PCI-Expressé,mais si jamais le contraire arrive,ne m´en tiend surtout pas rigueur car je t´ai simplement rapporté ce que j´ai lu(et j´y crois toujours)et aussi conseillé selon tes besoin à toi.

Tu a déja une carte graphique récente en AGP dans changer de mobo pour passer au PCI-Express dans ton cas n´avait aucun sens..Car ca impliquant le changement de la carte graphque aussi.SI tu aurait changer de config au complet,je t´aurais bien sur conseiller de PCI-Express,mais la pour un upgrade sommaire sans carte graphique,c´est clair que l´on reste au AGP...tu comprend??

De toute facon regarde le prix d´une carte mère comparé à celui d´une carte graphique haut de de gamme...Le ratio est tres important en faveur de la carte graphique et tu a peinse à changer ce que je t´ai dit et si je t´avais conseiller de changer de :ram,carte mère,cpu et carte graphique....tu m´aurais traiter de :fou: ....

Donc je t´ai conseiller du mieux que je pouvais en espèrant que ATI tienne parole et sorte le R520 d´office en AGP et PCI-Express...sinon ca me coutera un petit 175$(environ)pour m´acheter une nouvelle mobo et une new carte graphique PCI Express..

Remarque que je viens tout juste d´acheter une X850XT PE en AGP et que je viens de faire une offre au testeur de QC.Overclocker,pour une autre X850XT PE(615/615 Ventilo stock :diable: alors j´imagine avec mon Ati Silencer 5)elle aussi en AGP..Alors comme tu voit,j´ai toujour confiance au AGP...Mais bon,comme je t´ai dit plus haut,passer au PCI-Express ne me dérangera pas du tout quand l´AGP va mourir définitivement... :ok:

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:54:05

:lol: Et tu veux qu´on lise tout ça? :fou:

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:56:20

Ceux qui sont interessé par le sujet ce feront un plaisir de lire tout ca car tres instructif.... :lol: .....si ca ne t´interess pas...tu passe ton chemin et tu continu à t´amuser avec tes LEGO.... :ok:

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:57:58

Lol, c gentil ça...

Mais ça parle de quoi? en bref :p)

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:59:35

Ca s´adresse plutot a Infernus,si tu t´aurait donné la peine de lire simplement la première ligne...tu aurait tout de suite compris... :ok:

desim1985
desim1985
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:00:41

Mais ça m´intéresse, seulement c´est un peu long...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment