Infernus!! Je vous ai conseiller selon ce qu moi j´ai lu sur plusieurs sites dont le site officieux d´ATI,Rage3D et tant que 50% des pc ne seront pas équipé de carte mère PCI-Express,les cartes graphiques sortiront en AGP et PCI-Express.ATI vend des X850XT,X850XT PE et X850XL en agp à la tonne,donc ca m´étonnerais énormément que ca leur pose un problème d´utilisé le pont Rialto si la demande est forte et je suis certain quelle le sera.
Comme je t´ai dit,ATI a confirmé lors de l´E3 et sur son site officieux,que son R520 sortira d´office en AGP et PCI-Expressé,mais si jamais le contraire arrive,ne m´en tiend surtout pas rigueur car je t´ai simplement rapporté ce que j´ai lu(et j´y crois toujours)et aussi conseillé selon tes besoin à toi.
Tu a déja une carte graphique récente en AGP dans changer de mobo pour passer au PCI-Express dans ton cas n´avait aucun sens..Car ca impliquant le changement de la carte graphque aussi.SI tu aurait changer de config au complet,je t´aurais bien sur conseiller de PCI-Express,mais la pour un upgrade sommaire sans carte graphique,c´est clair que l´on reste au AGP...tu comprend??
De toute facon regarde le prix d´une carte mère comparé à celui d´une carte graphique haut de de gamme...Le ratio est tres important en faveur de la carte graphique et tu a peinse à changer ce que je t´ai dit et si je t´avais conseiller de changer de :ram,carte mère,cpu et carte graphique....tu m´aurais traiter de
....
Donc je t´ai conseiller du mieux que je pouvais en espèrant que ATI tienne parole et sorte le R520 d´office en AGP et PCI-Express...sinon ca me coutera un petit 175$(environ)pour m´acheter une nouvelle mobo et une new carte graphique PCI Express..
Remarque que je viens tout juste d´acheter une X850XT PE en AGP et que je viens de faire une offre au testeur de QC.Overclocker,pour une autre X850XT PE(615/615 Ventilo stock
alors j´imagine avec mon Ati Silencer 5)elle aussi en AGP..Alors comme tu voit,j´ai toujour confiance au AGP...Mais bon,comme je t´ai dit plus haut,passer au PCI-Express ne me dérangera pas du tout quand l´AGP va mourir définitivement...