CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

disponibilité Zalman Vf 700 cu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sony94
sony94
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:07:32

salut à tous, voila j´ais envi d´acheté ce ventilateur pour ma carte graphique, mais je me demandé si elle été disponible à montgallet ? par se que sur le net c´est chiant les frais de port et sur le site de montgallet je l´est pas trouvé http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-Kit-Radiateur-Ventilateur-GPU-VF-700-CU__1927_fr.html

donc si quelqu´un sais qu´il est dispo à montgallet merci de me le dir :) merci d´avance pour toutes vos réponses :) Sony

Coms
Coms
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:22:00

T´as pas le telephone? :fou:

Tu prend un annuaire et tu passe un coup de fil dans les mags. :-)))

sony94
sony94
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:23:31

ouai mais ya tellement de magazin à montgallet mdr :ouch:

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:30:44

Tu a quoi comme carte graphique Sony94???Car si tu a un modèle compatible avec un des Ventilo Arctic Cooling de la série NV Silencer ou ATI Silencer,je te conseil plutot de regarder de ce coté car avec un Arctic Cooling,tu t´assurrera d´une carte refroidi au max et aussi ultra silencieuse...en fait c´est le meilleur ventilo pour carte graphique sur le marché présentement....et de loin........ :ok:

sony94
sony94
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:32:10

j´ais une 6600GT agp 8x en plus avec celui que je voulais prendr ( le Zalman Vf 700 cu) ya des petit problème au niveau des dissipateur thermique, fallé les arrangé. et sinon se que tu me propose c´est compatible avec ma carte ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:44:32

Je viens de regarder sur le site de Arctic Cooling et malheureusement la 6600GT n´est pas dans la liste des cartes compatible.Il y a bien un modèle qui est compatible avec les 6600GT mais en PCI-Express.Moi j´écrirais quand meme un mail au support technique de Arctic Cooling,pour voir si il n´est pas compatible avec la 6600GT AGP...comme sur les modèles ATI ou tout ceux compatible PCI-Express,le sont aussi avec leur modèle jumeaux en AGP car c´est exactement le meme PCB...

Le problème avec les cartes Nvidia est que tout les fabriquants utilisent chacun un PCB différent(dans la plupart des cas)ce qui rend la tache moin évidente pour les fabriquants de ventilo de remplacement coté compatibilité.Envoie un mail avec le modèle exact de ta carte graphque et demande s´il ont un modèle compatible avec celle ci...tu n´a rien à perdre!!! :ok:

http://www.arctic-cooling.com/service.php?p=1

sony94
sony94
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:46:15

Merci c´est simpas de ta part Slnyder 314 je leurs envéré un mail d´ici ce soir tu a raison sa ne coûte rien. :)

qc-overcloker
qc-overcloker
Niveau 5
24 juin 2005 à 17:43:37

en passant slider je crois que le zalman est meilleur que lartic cooling!!!je cherche un lien pour prouver mes dire,,,

terreur59
terreur59
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:02:37

slt , j´ai recuperer mon themaltake cuivre ( presque neuf) que j´avais sur ma ti 4200 et il s´adapte impec sur ma 6600gt et j´ai perdu 5 degrès,c´est juste une info en passant :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment