Voila , je me suis acheté une belle tour vide et la je me rend compte a quelle point l´intérieur est bizarre est simple pas faite du tout pour monté un pc ! !! Un désigner soue ou des pièces étrangement plus grosse qu´a la normal.
L´entré pour les lecteur cd est environ 30 % plus grosse que le lecteur lui même et ya aucun rac ! Alors tout flotte dans le vide. Ya aucun trou pour les vis. Même chose pour les disque dur. Les seule trou sont de la grosseur d´une baute de roue de véhicule ! Faut mesuré et percé a travers le métal avec une perceuse ! j´ai aucun support arrière pour visé le radiateur du cpu ! Heureusement que j´ai pue arraché celui de l´autre tour , sinon il étais totalement impossible d´en poser un. Le support pour la fan arrière est 2 fois plus gros que la fan qui est supposé aller la. Ya a fallut que je la vis sur le support et non dans le support ! ! Les tours sont pas supposé être standart ? ???
j´imagine déja la gueule de celui qui achèteras cette tour ! Ca laisse perplexe . .
Faudrait bien que je prenne des photos de ca !