CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la 7800gtx=decu

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:07:04

Franchemment change de pseudo snake :lol:

snake175
snake175
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:08:45

_rommel_ toi aussi tu te moques de moi hein?Et moi qui croyait qu´on etait ami eh ben tanpis . Vu le nombre de personne qui m´a insulte sur ce topic je ferais mieux d´utiliser le triangle rouge mais je ne suis pas mechant a ce point et en plus je n´ai pas assez de jour sur ce forum pour pouvoir le faire.En plus on vient de nous donner les resultats et j´ai ete classe premier et l´apres midi j´irais acheter la carte ensuite je me demerderai tout seul pour changer mon port agp en pci express.

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:10:36

dit moi tu as 14 ans et tu est en 3imem ?

snake175
snake175
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:15:20

vraiment ils sont c*** sur ce forum.Je ne connais pas RECHERCHEUR mais je pense que lui aussi vous a fait tourner la tete.Quand je vois billysnipes qui me conseille un psy et qui m´explique ce que c´est la emouvant.Si tu l´as dit du fond du coeur je pense que tu dois aller voir un psy pour paranoia meme si ca prouve que t´es un mec bien.En plus je ne changerai mon pseudo que si le moderateur me le demande et en voit la necessite.

snake175
snake175
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:20:32

oui _rommel_ pourquoi c´est bizzare?Je pense qu´ici au maroc on n´a pas le meme systeme d´etude que vous car ici l´age d´un eleve au brevet est 14ans si tu veux je t´explique notre systeme:
PRIMAIRE:1ere annee jusqu´a la 6emeannee
COLLEGE:1ere annee college jusqu´a 3eme annee college
LYCEE:1ere annee:tronc commun
2eme annee:1ere annee du bac
3eme annee:2eme et derniere annee du bac
Voila moi je suis en troisieme annee du college.

Coms
Coms
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:20:58

Le modo n´a rien a voir la-dedans... :fou:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:29:18

C´est délire ici :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 12:43:56

c´est la fête

snake175
snake175
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:47:00

allez champagne pour tous le monde!!! :fete:

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:47:40

Bon sang, j´essaye de l´aider et il m´envoie voir un psy ! !! Si j´en avais besoin d´un, il y aurait des gens ( sains d´esprits) pour me le conseiller, or ce n´est pas le cas, contrairement à toi.
Je pense ( je dois pas être le seul, et de toute façon, il y a suffisemment de preuves sur ce forum) que tu as un certain problème et je te conseille de consulter un pédopsychiatre, c´est quand même pas compliqué.
Pour le système de santé au Maroc, je ne sais pas comment ca marche, donc je ne sais pas si tu serais remboursé, ni à hauteur de combien.
Mais continue de déblatérer tes conneries si ca t´amuse, en tout cas moi ca ne m´amuse plus.
Suis mes conseils ou pas, je m´en fiche, essaye seulement de ne pas le regretter plus tard.
:dehors:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:55:01

Elle peut pratiquement pas être nul, car les testes disent bien quelle dépassent largement la 6800 ULTRA surr 3 bêtes de jeux !

Apres tu le ressent comme tu veut...

A+

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:59:16

Petite remarque avant de partir : TOUS les êtres vivants ( humains ou animaux) sont paranoïaques, simplement, cette obsession s´exprime de manière plus ou moins forte en fonction des individus.
Lorsque l´on pense que tout le monde cherche à nous nuire et que l´on voit des complots contre nous partout, cela atteint le stade pathologique ( car obsessionnel). Dans le cas général, cette paranoïa s´appelle tout simplement l´instinct de survie ( ou instinct ded conservation). Apprends le sens des mots avant de mal t´en servir.
Mes posts précédents n´avaient rien de " paranoïaque" ( dans quelque sens que ce soit), donc pourquoi aller consulter ? ...

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:01:26

Ca, c´est un métier qui à de l´avenir : psychiatre des forums.
Allé, je me lance : je me déclare aujourd´hui Docteur BillySnipes, premier cyber-psychiatre du monde ! !! :fete:
:lol:

snake175
snake175
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:08:28

BillySnipes:tu dois savoir que conseiller un psy a une personne malade est une aide mais quand tu conseilles un psy a une personne qui n´est pas malade ca laisse une grande blessure et c´est ce que tu m´as fait toi et _rommel_.
J´ai pas dit que la 7800gtx est nul mais j´ai juste dit qu´il n´ya pas une grande evolution par rapport a la 6800ultra a part le gain de quelques fps ce qui peut facilement etre fait en ajoutant de la ram et qui sera moins cher.Hier je suis alle visiter mon fournisseur il m´a dit qu´il peut me faire une reprise je lui donne la 6800ultra j´ajoute 50euro et je prends la 7800gtx mais il fallait que j´attende les resultats du brevet pour que mes parents soient d´accord ce qui est fait.En effet quelle marque me conseillez vous?j´ai une preference pour la leadtek surtout l´emballage avec l´agent secret.La point of view est fournie avec 5 jeux mais le probleme c´est que je l´ai tous lol.

snake175
snake175
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:12:41

Tu vois BillySnipes je n´ai plaisante qu´une fois avec toi en te disant que tu es paranoi et tu vois tu n´as vraiment pas apprecie et c´a t´as blesse alors pense un peu a moi qui chaque personne qui vient au forum commence a m´insulter et dire que je suis malade mental.De toute facon j´espere que tu reussiras dans ta carriere de psy et que tu m´accorderas des soins gratuits :ok:

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:18:23

J´en ai rien a foutre de la 7800.
Et TU AS UN PROBLÉME, donc fais le nécessaire pour le résoudre. Arrête de fermer les yeux et soit un peu plus responsable et réaliste. Relis tes posts précédents si tu n´en est pas convaincu, c´est tout de même flagrant ! Mets toi à notre place qui te lisons et tu verras à quel point tu es un menteur et à quel point tu cherches à rebondir sur des histoires de plus en plus rocambolesques et abracadabrantes. A ce point là, tu n´es plus quelqu´un qui cherche à se justifier car il a dit un premier mensonge et qui cherche à le cacher en en inventant un autre, tu es tout simplement malade dans ta tête ( et ce n´est pas péjoratif, mais je ne voulais pas utiliser le terme " pathologie pschycologique") donc il faut que tu fasses quelquechose.

Freud a dit : " les fous ne savent pas qu´ils sont fous et se complaisent dans leur état en marge de la société, au détriment de la bonne marche de celle-ci"

A bon entendeur, :salut:

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:19:58

snake175
Posté le 23 juin 2005 à 13:02:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour me pardonner je vais vous acheter une 7800gtx a chacun ca vous va

Heu...
Pas de problème ! !!
J´me rachète une config avec le prix de la CG :p)

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:22:10

Je ne deviendrai pas psy même si ce métier m´aurait plû, je vais devenir Ingénieur des Études et Techniques d´Armement à la DGA.
Je n´ai pas été blessé quand tu m´a dis que j´étais paranoïa ( mon bilan psychologique est d´ailleurs très bon, sinon je n´aurais jamais pu intégrer l´école où je suis et qui me permettra d´accéder au poste mentionné ci-dessus), je t´ai simplement reproché de mal employer les mots dont tu te sers et t´ai donné des explications.

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
24 juin 2005 à 13:24:56

IL FAUT PRENDE ASUSTECK ( masi bon j´ai quand même pris leadteck )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 13:55:44

mdr c´est de mieux en mieux ce topic *sort les pop corns*

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh