CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la 7800gtx=decu

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:45:14

Petite info

2x7800GTX O/C + FX55 O/C FSB 291Mhz

3dmark2005=15990

Or 2xX850XTPE en cross fire=15490 a 3dmark2005.

Conclusion:
Le X900 risque de faire mal a NVIDIA car il sera forcement bien au dessus d´un X850XTPE.

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:53:18

La 7800 GTX est à 549 € ca va quand meme ! Je m´attendais a pire !

snake175
snake175
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:56:32

waw je suis devenu celebre dans ce forum pour etre le mec le plus con.A l´avenir j´eviterai ce genre de plaisanterie sinon on parlerait de moi a la maison blanche ou sur www.boulets.org

M-manson666
M-manson666
Niveau 9
23 juin 2005 à 21:05:31

payez un carte graphique pres de 600€ , avoir un cm en agp et prendre un cg en pci -E

BOULET

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
23 juin 2005 à 21:05:33

A la maison blanche, je sais pas, mais par contre sur www.boulets.org, tu y est déjà depuis un bout de temps !
D´ailleurs, tu es également sur www.mythomane.fr, sur www.jaiunegrandegeule.com et sur www.fuckingliars.eu ( et oui, dans le monde entier ! !!).

En fait, on aurais dû utiliser ce smiley dès le premier post : :monoeil:

snake175
snake175
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:38:47

BillySnipes quand je m´insulte c´est mon probleme mais je n´aime que les autres le fasse ok?Alors garde tes avis debiles pour toi et je suis sur que tu sais ou te les mettre

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:40:43

Au moins lui il C kil faut mettre une CG PCi dans un CM PCi Et pune PCi ds une CM AGp

snake175
snake175
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:43:49

je vois que monsieur le moderateur s´amuse a me voir insulte par tous les forumeurs eh bien je vous souhaite bon spectacle Coms .

snake175
snake175
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:47:00

Arretez les gars vraiment ca devient insupportable qu´est ce que je pourrais faire pour me pardonner en plus je n´ai rien fait de grave.Encore une fois PARDON DESOLE j´en vous en supplie vous avez pourri ma vie sur ce forum .

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
23 juin 2005 à 22:00:24

arretez c´est pas sa faute , il est malade :rire2:

ps : en plus c vrai la mythomanie est une maladie ( je parle en connaisance de cause un pote a mon pere en est atteint lol )

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
23 juin 2005 à 22:00:57

Mais non, snake, voyons, tu devrais savoir que qui aime bien, chatie bien, et puis, tu l´a bien cherché, non ?
:lol:

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
23 juin 2005 à 22:07:27

ah bah l´a c pu de l´amour c´est de la rage . ..

snake175
snake175
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:30:07

comment ca je suis un malade mental?eh ben merci les gars vous etes vraiment sympas.Une plaisanterie et hop il me conseille un psy.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:52:49

_rommel_ Entre rage, amour et passion, la différence est maigre, il faudrait que snake demande à son futur psy de nous expliquer tout ca et de nous en faire un feedback... :rire:

snake175
snake175
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:00:09

Tu connaitrai pas un psy par hasard billysnipes?Passons au serieux est ce qu´il ya quelqu´un qui a achete la 7800gtx?Demain on nous donne les resultats du brevet.Si j´ai une bonne note je peux vous assurer que mes parents m´acheteront une.

Microzap
Microzap
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:49:43

de mieu en mieu dis moi , moi dimanche c´est mon annif mes parent vont m´achetez la derniere config de ldlc , tout le monde sais que les parent ont bcp de tune a depensé pour leurs gosse hein??? enfin chez moi ca se passe pas comme ca, meme si j´ai mon bac j´aurais rien d´autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 01:20:34

ce topic est passionant a lire, un vrai collector

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:26:33

j´ai un pote en 1ère année de psychologie qui doit rendre une thèse sur les troubles du comportement je vais lui montrer ce topic il aura de la matière ! :sarcastic:

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
24 juin 2005 à 09:08:28

non là c´est pas un etudiant en psy qui faut mais plutot un mec qui a son doctorat :oui:

ps : j´aurai cette carte la semaine prochaine mais par contre elle va rester en carton 2-3 semaines ( je lui ferai la poussiere tous les jours lol ) vu que j´ai pas encore mon, proco et ma ram :snif:

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:03:06

Non, Snake, je connais pas de psy, mais de toute façon ca serait inutile, il t´en faut un qui soit dans ta ville. C´est facile à trouver : soit tu le contactes par l´annuaire, soit tu demandes à ton médecin généraliste. Tes parents n´ont pas forcément à être au courant même si c´est mieux, et en aucun cas, ils n´ont à assister aux scéances.

Sérieusement, ca serait peut-être ( surement même) intéressant pour toi d´aller en voir un. Tu souffre sans aucun doute ( pour autant que l´on puisse faire un diagnostique par Internet...) d´une pathologie appelée mythomanie ( c´est pas une blague, c´est vraiment une maladie qui se soigne, cherche la définition du mot dans le dictionnaire si tu ne le crois pas).

En gros, cette pathologie consiste à s´inventer des histoires ( = se faire des films) et à tellement s´en persuader que l´on finit par croire que c´est la vérité, jusqu´à ce que les autres nous montrent que ce n´est pas vrai.

Ca n´arrive pas qu´aux autres, tu devrais peut-être y réfléchir sérieusement car tu présente tous les symptômes. Il n´y a pas de honte à être malade, la honte, c´est de ne pas chercher à se soigner. Un psy coute 40€ par heure mais tu ne payes que 1€, le reste étant remboursé par la sécu.

Sincèrement, penses-y, tu n´en vivra que mieux.

( pour prouver la bonne foi et le sérieux de ce message, je ne mets pas de smiley lol, contrairement à d´habitude ! )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment