" Pour me pardonner je vais vous acheter une 7800gtx a chacun ca vous va?" Ouais, envoie moi la carte ( Marc CHAILLET, rue de Beauvois, 70160 EQUEVILLEY).
Même si je ne te croirai toujours pas, je peut te promettre que tu seras pardonné ! !!
Tu continue de mythoner :
- tu as ton petit frère qui habite chez toi( puisqu´il utilise le même ordi alors que tu dis avoir 30 ans et 2 gosses)
- tu reçois comme cadeau d´anniversaire du matos informatique à 600€, eh bien ils sont gentils tes parents ( 50 ans au moins, quand même...) de continuer à t´entretenir... Perso, à 21 ans, j´ai encore des cadeaux d´anniversaire ( mais plus pour longtemps malheureusement
) et c´est fait un bout de temps que je recois du fric.
Pour conclure, arrête de lentir, tu n´es VRAIMENT pas crédule et tu te contredis d´une manière hallucinante sans qu´on ai besoin de faire des efforts pour te mettre en défaut...
Si tu veux un conseil, créé un nouveau pseudo et fait toi rapidement oublier ( à peu près pendant 6 mois, on devrait avoir fini de rire d´ici là)
pour le 1/4 d´heure de rigolade, t´es gentil mais maintenant
Sérieux, si je reçois la carte graphique que tu te proposes de m´offrir, je chanterai tes louanges sur tous les forum que je pourrai trouver ! Mais, sans raison apparente, j´ai quand même des doutes...
:lo: