CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la 7800gtx=decu

alexdu13vendNGC
alexdu13vendNGC
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:05:52

pour a peu pres 500€ je crois , tu as une X850XT PE , t´es vraiment un piegon , un vrai de vrai boulet ^^^^^^ :lol:

snake175
snake175
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:08:23

xavier11003 tu sais j´ai beaucoup d´imagination.Un jour a l´ecole pendant une seance d´orale le prof nous a dit de raconter n´importe quoi et quand mon tour est venu j´ai invente tout un film et tous mes camarades me suivait comme s´il regardait un film.Si dieu le veut j´aimerais bien creer un jeuxvideo ou ecrire des histoires c´est mon reve.

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:08:53

faut d´etre peut etre dire a qui vous vous adressé parce que là je le prend pour moi . ..

si c´est le cas : je fais ce que je veux de mon argent et si elle tourne mal bah tanpis j´en rachetré une autre de CG . :nah:

snake175
snake175
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:12:17

_rommel_:eh oui toi aussi t´es un peu mytho car tu es membre dans le forum depuis 72 jours et dans ta config tu as une 7800gtx.
alexdu13vendNGC:c´est toi qui est un boulet car si elles ont le meme prix vaut mieux prendre le dernier cri non?

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:17:24

si tu veux tout savoir , hier je me demandai comment changer les inscriptions a coté de mon pseudo , je demande sur le forum " general" on me donne un lien ( va voir si tu me crois pas ) j´y vais je change mon ancienne inscription qui était " j´aime bien Irwin" ( ca va t´arrive a faire le lien Nom-Prenom ) et je le change par celle actuelle car vu que je traine que sur le forum " matos informatique" je mets ma config pas actuelle mais que j´aurais d´ici deux semaines tout au plus .

ca va t´arrive a suivre ? !?

snake175
snake175
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:18:25

_rommel_:
si c´est le cas : je fais ce que je veux de mon argent et si elle tourne mal bah tanpis j´en rachetré une autre de CG .
Tu ne serais pas par hasard le fils de billgate pour avoir autant d´argent.Si t´as le pci express ne t´inquiete pas elle marchera sinon il faudrait mieux que tu ajoutes 1 go de ram pour jouer tranquillement aux derniers jeux comme f.e.a.r.Moi j´avais 2go de ram quand j´ai recu le xps et j´ai ajoute une autre barrete de 1go vu que leur prix a baisse ces derniers temps.A 1go de ram f.e.a.r est une grosse merde il va ramer.

snake175
snake175
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:23:18

_rommel_: je te crois mais toi tu n´as pas voulu me croire quand je t´ai dit que j´avais une 6800ultra et que ce n´etait pas moi qui vous a raconte toutes les conneries mais mon petit frere qui utilisait mon pseudo ce qui m´a pousse a vous raconter tous toutes ces histoires pour que vous ne croyez pas que je suis un mauvais garcon.

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:23:32

d´une part je suis pas le fils de Bill Gates mais le fils d´un homme qui a reussit dans la vie ( eh oué y´en a . .. ) et d´autre part je connais pas FEAR , en plus pour l´instant tout mes jeux tournent avec 1024 re ram ( kingston Tech. ) donc pas besion de remettre 300€ dans une barette .

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:36:53

pas l´air cool comme jeu F.E.A.R

snake175
snake175
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:42:53

il est genial f.e.a.r regarde la video ou il montre 13 min du jeu.Une barrete de 1go coute seulement 60euro pas 300euro.Si tu testes la beat mutijoueur disponible sur fileplanet tu te rendras compte de l´utilite des deux go de ram.

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:43:37

bah dsl mais chez kingston le giga de ram il est pas donné héhéhé

snake175
snake175
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:49:35

moi je n´ai qu´une noname et elle marche nickel.Tu n´aurais pas du commander ta 7800gtx car la r520 de ati va etre presentee en juillet et il parait qu´elle est plus puissante.

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:53:37

bah tanpis vu que j´ai plusieurs pc elle ira dans un autre .

( si tu me crois pas bah tanpis car j´ai pas de port firewire et dv sur le pc avec lequel je v sur JV.com donc mon camescope qui fait appareil ne va pas ) .

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
23 juin 2005 à 15:01:04

je v arreter parce que sinon on va me traité de mytho doublé de ventard :rire:

snake175
snake175
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:06:29

et porquoi tu t´es moque de moi toute a l´heure en disant que mon apn est casse . Mais j´acheterai bientot une webcam comme ca vous saurez si je mens ou pas.Mon probleme c´est que le dell xps que j´ai recu est en agp donc je ne pourrais pas acheter la 7800gtx a moins qu´il y ait un moyen de changer mon port agp avec un pci express mais la j´aurais un autre grand probleme vu que ma 6800ultra est en agp et je ne pourrais pas m´aventurer et finalement ne pas acheter une 7800gtx.

BillySnipes
BillySnipes
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:08:17

" Pour me pardonner je vais vous acheter une 7800gtx a chacun ca vous va?" Ouais, envoie moi la carte ( Marc CHAILLET, rue de Beauvois, 70160 EQUEVILLEY).
Même si je ne te croirai toujours pas, je peut te promettre que tu seras pardonné ! !!
:lol:

Tu continue de mythoner :
- tu as ton petit frère qui habite chez toi( puisqu´il utilise le même ordi alors que tu dis avoir 30 ans et 2 gosses)
- tu reçois comme cadeau d´anniversaire du matos informatique à 600€, eh bien ils sont gentils tes parents ( 50 ans au moins, quand même...) de continuer à t´entretenir... Perso, à 21 ans, j´ai encore des cadeaux d´anniversaire ( mais plus pour longtemps malheureusement :snif: ) et c´est fait un bout de temps que je recois du fric.

Pour conclure, arrête de lentir, tu n´es VRAIMENT pas crédule et tu te contredis d´une manière hallucinante sans qu´on ai besoin de faire des efforts pour te mettre en défaut... :honte:

Si tu veux un conseil, créé un nouveau pseudo et fait toi rapidement oublier ( à peu près pendant 6 mois, on devrait avoir fini de rire d´ici là)

:merci: pour le 1/4 d´heure de rigolade, t´es gentil mais maintenant :sors:

Sérieux, si je reçois la carte graphique que tu te proposes de m´offrir, je chanterai tes louanges sur tous les forum que je pourrai trouver ! Mais, sans raison apparente, j´ai quand même des doutes...
:lo:

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
23 juin 2005 à 15:08:44

lol chacun ses problemes !

snake175
snake175
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:39:55

je ne vais pas t´envoyer la carte mais une bande de copains tres sympas qui font de la muscu et qui vont s´entrainer avec toi . Si c´est vraiment ton adresse je te jure que tu vas passer un sale quart d´heure.
He j´ai oublie en fait tout ce que tu as dit est hors sujet et je n´ai pas 30ans j´ai 14ans et je ne vais pas changer mon pseudo.

_rommel_
_rommel_
Niveau 6
23 juin 2005 à 15:43:41

vla pov ga " tension je t´envoie mes pots et pi en plus ils sont musclés " :rire2:

snake175
snake175
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:49:52

de qui tu parles _rommel_?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation