Salut,
J´ai un gros probleme.
Ma config : Powernet
P4 2 Ghz
1024 Mo RAM ( 2X512)
GeForce 5900xt
J´ai enlevé ma carte modem pour la remplacer par une carte avec 2 ports USB et 2 ports Firewire
quand j´ai redemarrer mon ordi, il m´a dit qu´il ne pouvait pas demarrer normalement a cause d´un materiel ajouté, et il m´a proposé le mode sans echec, mes dernières config, ou de demarrer tout simplement. J´ai choisi de demarrer normalement, mais il est resté + de 5 min sur la page windows XP, donc j´ai rebooté, mais après il ne demarré plus. Alors j´ai remis ma carte modem.
Mais meme maintenant, il met 10 min pour me presenter les sessions a ouvrir, et quand je rentre dans la mienne, il met 2 min, et il me met un message d´erreur : l´ordinateur va s´arrêter au bout de 1 min, et un compte a rebour commence.
Je ne peut rester sur ma session que 1 min. Et en + au moment de s´arrêter, il met : preparation a l´arret de l´ordinateur pendant au moin 10 min, si ce n´est pas +, alors qu´avant il mettait 20 ou 30 sec.
Je ne sait plus quoi faire !
Je ne veut surtout pas faire de formatage, car mes donnèes sont vrailent très importantes.
SVP aidez moi