Avant-propos : oui j´ai cherché, j´ai peut-être mal cherché, mais j´ai cherché avant de poster, et le seul topic qui me semblait correspondre à ce que je vais vous demander n´avait pas de réponse 
Bref, j´ai une Radeon 9200 sur un AMD Sempron 2500+ avec une carte-mère ASRock K7VT4A+ ( du moins il parait) et 512Mo de RAM et Windows XP...
Et donc mon problème est le suivant : quand je joue à un jeu ( quelqu´il soit ça n´a pas d´importance), au bout d´un moment mon ordi bloque, puis redémarre après quelques instants... J´ai mis mes pilotes à jour ça n´y a rien fait, et j´ai cet ordi depuis 4 mois je n´avais pas eu de problèmes avant. Quand l´ordi bloque mais ne redémarre pas, il me sort un écran bleu me disant que la carte graphique est entrée dans une boucle infinie, ça semblerait être du à un fichier dll qui merde.
J´ai un peu cherché sur des forums et il semblerait que ce soit un problème de surchauffe.
Est-ce que c´est bien ça ? Si oui, qu´est ce que je peux y faire ? Changer de ventilo ? En rajouter un ? Ou suis-je obligé de changer de carte ? ( dans la mesure du possible, j´aimerais que ce soit pas le cas, j´ai un budget tellement limité...)
Merci...