En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Impossible?:carte Graf
spyders
Niveau 2
16 juin 2005 à 11:12:51
bonjours a tous, J´ai un serieux pb avec ma carte graphique. Je vous explique en bref: Ya moins ecran qui s´eteint tout seul de temps en temps, dés que je lance un jeu( ex; Cs, Warcraft, cosak, wow, etc...) l´ecran se fige au bout de 5 min et impossible de faire quoique se soit. En ce moment memee je lutte pour vous ecrire ce poste Mes config: Carte graphique; Nvdia Gforce4 Mx 420 os:Wxp mem:756mo ; 1,8Ghz ecran:Hp pavilion mx70 note: Jai fais les derniere mises a jours et jai installer egalement les dernier driver dispo Merci d´avance, que La force soit avec moi et que qq1 ait une solution à mon Pb
Coms
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:16:44
Commence par verifier que le ventilo tourne bien...J´ai le même probleme actuellement avec ma 9800 pro,en pleine charge mon ecran se mets en veille et ça vient du fait que le ventilo est mort.
Pas assez de ventilation Surchauffe Plantage.
spyders
Niveau 2
16 juin 2005 à 11:24:30
Merci beaucoup lami...Mais que dois je faire pour y remedier: en gRos sa coute chere Un ventilo et c dure a remplacer????
Coms
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:32:49
Regarde dejà si ton ventilo tourne et s´il ne fait pas de bruit bizarre. ; )
ça ne vient pas obligatoirement de là mais je te donne mon experiance actuelle et avec les temperatures qu´on actuellement,il est possible que ce soit dù a la chaleur.
spyders
Niveau 2
16 juin 2005 à 11:36:45
C vrai quil souffle de lair brulant Mdr ...Mais aparement il souffle normalement et a une bonne cadence...Sa me soule sa me le fait depuis super lomtemps c pas normal qd meme!!!!Tu verrais pas otre chose par hazard qui vaudrai le cout de tenter???
moutonkiller
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:51:59
essayes un autre écran et si il plante c´est ta carte ou tu fais l´inverse. Entre nous, une carte comme celle que tu as vaut pas chère et est obsolète alors un petit upgrade ne serait pas une mauvaise idée si tu as des euros à claquer !
spyders
Niveau 2
16 juin 2005 à 11:56:08
Uai entierement daccord mais je suis disons a larrache au niveau tune ..En tout cas merci du coup du main Je sai ce qui me reste a faire!!:d):d)Economiser!