ben oui, quand ta tous les pilotes du matos, quand ta un manuel ( sur le site souvent tu peux le trouver en fr et en pdf), quand tu sais remettre les parametres de ta carte mère par défaut ou même clear le cmos ( cavalier physique sur l carte mere), quant tu sais aller ds le bios et parametrer toutes les options en les comprenants bien sûr ben oui, c´est simple, moi mon plus grand plaisir après le jeux et mon boulot sur pc ( moi aussi je fait bcp de video et de montage musique avec cubase notament) ben c´est de monter des pc, j´en mon,te au moins un par mois pour de pottes, de pottes... et ça m´eclate tgs, là je vais demain monter un 939 4000 avec une saphire x850xt sur une epox en nf4ultra et 2 dd en sata de 200 g pour la copine de mon cousin et je vais lui mettre, au pc pas à la fille, une super case avec prise firewire en facade car souvent ds les cm tu as un firewire à l´arrière et de quoi mettre un autre 1394 en façade si le boitier le permet.
j´aime pas moi tous ce qui est déjà monté, dell, packard bell et autre medion, même si le matos à l´intérieur est correcte, c´est chaque fois des petites modification en terme de drvers pour tel et tel type ou des mèmoires qui ne sont faite que sois disant c´est marque là et dell et compaq sont très fort pour ça.
enfin chacun son truc
salut