bonjour a tous
Alors voila maintenant que j´ai des tunes^^ je compt me racheter du matos ( en detaché^^) pour mon pc. En fait c´est surtout que le mien commence a dater... Je vous detail ma config:
Carte maman^^:MSI KT4AV
Processeur: AMD Athlon 2600+ ( 1.9ghz , a 2ghz il overclock...)
Carte graphique: ATI Radeon 9200 SE...
Memoire: 2 fois 256 ddr sdram pc2700
Et le reste: On s´en fou dans mon cas...
Voila je dis le reste on s´en fou car j´utilise principalement le pc pour jouer ( RPG, FPS, plateforme)
Donc comme je disais je comptes investir, mais n´ayant que peu d´experience j´aimerais votre avis!!
Alors mes futur achats:
ATI Radeon 9800 pro 128mo ( 148€ sur internet avez vous une idée du prix en magasin?)
2 fois 512 ddr pc2700 ( 2fois 34€ sur internet avez vous une idée du prix en magasin?)
Voila donc. je precise que je tiens a rester chez ATI
Ce qui m´interesse c´est que vous me disiez par rapport a ma config ce que je peux/devrais mettre qui serait mieux pour peu plus chers... Et aussi ( pour les joueurs) Si mon pc fera tourner la plupart des jeux au minimum voir standard de leur config.
Car en fait moi tant que je peux jouer au jeu je m´en fou des graphs... bien sur si je peux mettre mieux...Exemple:
Far Cry: ben tout en bas la config....
Warcraft 3: Satandard
Vampires Bloodlines: Ram a mort quand ca bouge^^
Battlefield 2: Marche pas a cause de radeon 9200!
Princ of Persia 2: Ram
Comme vous pouvez voir mon pc est tres bas et j´aimerais me situer dans le standard^^
Donc si je fait les achats cité plus haut est ce que ca marchera tout bien? ( au moins pour 1an ou 2an^^)
Bref comment remedier a ca? Connaissez des bons ventilateurs pour AMD athlon 2600+ qui sont bon rapport: Qualité/prix/bruits^^
Est ce que c´est grave docteur le message^^?
Voila merci de m´avoir lu, et merci de vos reponses!!
Bye
PS: Recapitulatif pour ceux qui veulent pas lire:
1)C´est bien 9800pro et 1024 ddr et athlon 2600+ pour jouer au jeux recent?
2)69° c´est trop pour un processeur? Conseiller moi un ventilo pour Athlon 2600+
3) C´est quoi DMI?
4)Mieux ASUS, ATI, Saphyre, power color?
tchao