CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connect 3d Ati Radeon X800XL 256 mo

zepsol
zepsol
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:29:02

les autres quesque vous pensez de connect 3d?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
14 juin 2005 à 22:30:36

Asus et Sapphire du générique... j´espère que tu étais ironique...

zepsol
zepsol
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:36:03

pour toi quesque sa ve dire du générique!
moi tu voit j´ai pas pour but de l´oc sa sert a que dalle deja quelle est performante! et si ces juste une histoire d´oc et que ensuite elle tiens pas le coup avec l´overclockage bah sa me concerne pas

N´hesitez pas a poster donnez votre avis...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
14 juin 2005 à 22:39:14

Ben la question n´est pas de savoir ce qu´est pour moi le générique, le générique c´est le générique c´est tout et ça veut dire : qualité des composant médiocre et instabilité
Et aussi les génériques sont démunis de bundle, et ma 9600pro connect 3D ne comportait aucun bundle, la qualité du ventillateur est pourrie, il a marché 1 mois nickel ensuite il faisait un bruit d´enfer et apres un moment il tournait même plus...

zepsol
zepsol
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:43:10

oué mes tu la oc aussi sa se trouve et si tu la pas oc c´etait ton matos qui etait defectueux ces tout

zepsol
zepsol
Niveau 7
14 juin 2005 à 22:57:08

alors ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
14 juin 2005 à 22:58:58

je l´ai pas overclockée mais bon les cartes génériques sont faite a partir de composant de merde alors forcément faut pas s´étonner quand ça pête...

zepsol
zepsol
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:11:00

composant de merde il faut pas non + exagerer :lol:
ces pas parceque t´avait une generique et que elle la claquer que la mienne va claquer :cool:
et puis pour se rassurer je me dit ( les pc de grande surface on que des generiques) sa me rassure.

Et puis maintenant ces trop tard mon colis est expédié dem1 et pour l´instant ta ete que le seul a critiqué les génériques. Et si les génériques serait faites de composant de merde i lserait interdit a la vente de + il ya defois meme pas 10 € de difference ( je le repette encore c´etait suivant l´arrivage)Mes rassure moi je pourrais jouer a tous les jeux recent doom3 farcry etc...sans quelle foire? :snif: :snif2:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 juin 2005 à 00:14:21

Je suis le seul a dire que les carte générique sont pourrie ? ouh là tu es tombé sur un mauvais jour alors mdr
Car le générique c´est merdique et les ordi vendus en grande surface sont des merdes en boite, je parle en connaissance de cause et personne ne me contredira là dessus, a part Dell qui s´en sort bien les autres c´est pourri.
Mais ne t´en fais pas, ta cartes n´aura pas de problème dans les jeux récent, si elle est defectueuse forcément peu importe les jeux elle foirera mais sinon ça change rien que ça soit une générique SI elle fonctionne bien.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 juin 2005 à 00:17:45

Je vais te rassurer sur un point, les génériques fonctionne bien mais c´est juste que tu as plus de chance de tomber sur un produit défectueux que si c´était une marque.
Si tu as pas de problème, alors pas de souci, tu es juste limité en overclocking mais tu as dis que tu comptais pas o/c alors pas de soucis, et tu as pas de bundle, donc pas de jeu fournis avec ect... mais bon c´est pas bien grave ça du moment que la carte marche bien donc croise les doigts pour pas tomber sur une carte foireuse et tout ira bien, sur ce bonne nuit et bonne chance avec ta carte j´espere que tout ira bien pr toi :-)

zepsol
zepsol
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:11:25

merci j´espere que sa ira :lol:
et les autres vous en pensez quoi de la marque connect 3d? et tant que j´y suis du magasin zanax si vous connaissez.

zepsol
zepsol
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:32:22

alors?

zepsol
zepsol
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:41:54

alors?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 juin 2005 à 14:33:45

un petit :up:

Cristobald_Scar
Cristobald_Scar
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:41:47

Ben moi je pense que ta carte c´est une generique et que il vaut mieux avoir une saphire ou une asus.
Si c´est pas toi qui choisit ta carte c´est que ton magasin c´est de la merde et au lieu de l´acheter a 600Km de chez toi ben commande sur ldlc. Si t´as un probleme tu peux renvoyer.
Ensuite tu demande des avis sniper t´en donne et tu contredit tout ce qu´il dit et pour finir tu dis que toute facon tu as deja commandé... A quoi ça sert de demander l´avis des gens si c´est pour finalement faire comme tu veux depuis le ddébut?

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:47:51

en effet connect 3D c´est pareil que mediamax cest a dire du générique donc qualité de composants super moyen en gros pour ce prix c´est un peu cher pour la qualité mieux vaut que tu prennes ca:
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000097492.html
ou ca si tu as plus de fric:
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000100231.html
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000100085.html
perso j´ai une préférance pour la marque MSI

zepsol
zepsol
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:03:42

de toute facon si j´ai un pb avec ses garantie 1 ans
mais j´espere que sa n´arrivera pas.
et sinon pense pas quand meme que ces de la grosse daube car elle me coute tout de meme 300€.
ces sur si ces qu´une histoire d´overclockage ses pas mechant car je ne souhaite pas l´oc.et ya pas + de pb que avec une de marque ces faux sa!

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
15 juin 2005 à 19:01:38

Si les composants de la carte sont de moins bonne qualité qu´une carte de marque, forcément elle risque de flancher plus vite qu´une autre... Mais bon tu sembles ne vouloir entendre que ce que tu veux... tu veux rien savoir de ce que je te dis alors que je sais ce que je dis et c´est vrai, toi tu voudrais qu´on te dise : y´a aucun problème elle déchire tout ta carte, c´est de la THE quality, ect...
Tu te demandes pas pourquoi personne n´est venu donner un autre avis que moi ?
Refléchis... c´est peut-être parceque ce que je dis est juste et que j´ai tout dis y´a besoin de rien dire d´autre la dessus.
Sur ce, je te laisse médité :-)))
Je te dis ça en toute sympathie bien sur faut pas le prendre mal lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware