Salut j´ai pas mal de problèmes qui arrivent en même temps sur mon ordi j´éspère que vous pourrez m´aider:
1°)D´abords j´ai 1 graveur CD et un lecteur DVD, pour graver les cd j´utilise windowsXP directement ( copier coller et graver) avant j´ai réussi à graver un cd vierge de 870 Mo et maintenant quand je le met il détecte que 700 Mo a peu près et c´est pareil il détecte la même taille sur mes cd vierges de 700 mo pour tous c´est pareil alors qu´avant y avait une différence quand même ( 736 958 464 octet maintenant pour tous les cd vierges de 700 ou 870)
2°)Je ne peux plus lire de dvd avec mon lecteur dvd!!!!! ça me soule, j´ai beau redémarrer ou encore essayer les mis à jour de windows update rien n´y fait. Même mes anciens dvd que je pouvai lire avant ne sont plus lisibles sur aucuns des programmes ( windows media, inter actual, power dvd) l´ordi me dit que le problème vient de mon décodeur dvd. mais c´est pas un problème de mise à jour puisque ceux que je pouvai lire avant ne sont plus lisibles.
Autre petit problème, j´ai acheté une carte tv pour avoir la télé sur mon ordi c´est un périphérique externe cable usb ( pinnacle pctv) j´ai une qualité de son et d´image assez pourri est-ce que la qulité est bonne comme sur la télé en numérique quand on achète une carte télé interne?? quel est la meilleur qualité.
Bon ça vous fait de la lecture mais j´éspère avoir une réponse merci.