CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmes en masse!!

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
13 juin 2005 à 09:19:30

Salut j´ai pas mal de problèmes qui arrivent en même temps sur mon ordi j´éspère que vous pourrez m´aider:
1°)D´abords j´ai 1 graveur CD et un lecteur DVD, pour graver les cd j´utilise windowsXP directement ( copier coller et graver) avant j´ai réussi à graver un cd vierge de 870 Mo et maintenant quand je le met il détecte que 700 Mo a peu près et c´est pareil il détecte la même taille sur mes cd vierges de 700 mo pour tous c´est pareil alors qu´avant y avait une différence quand même ( 736 958 464 octet maintenant pour tous les cd vierges de 700 ou 870)
2°)Je ne peux plus lire de dvd avec mon lecteur dvd!!!!! ça me soule, j´ai beau redémarrer ou encore essayer les mis à jour de windows update rien n´y fait. Même mes anciens dvd que je pouvai lire avant ne sont plus lisibles sur aucuns des programmes ( windows media, inter actual, power dvd) l´ordi me dit que le problème vient de mon décodeur dvd. mais c´est pas un problème de mise à jour puisque ceux que je pouvai lire avant ne sont plus lisibles.
Autre petit problème, j´ai acheté une carte tv pour avoir la télé sur mon ordi c´est un périphérique externe cable usb ( pinnacle pctv) j´ai une qualité de son et d´image assez pourri est-ce que la qulité est bonne comme sur la télé en numérique quand on achète une carte télé interne?? quel est la meilleur qualité.

Bon ça vous fait de la lecture mais j´éspère avoir une réponse merci.

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:26:41

pour ce qui est du prbleme du graveur et pour ta carte tv, je ne peut pas te repondre.mais pour le lecteur dvd, il faut que tu reinstalle ton decodeur dvd.ou alors tu en telecharger un ( fusion soft dvd par exemple)

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
13 juin 2005 à 09:28:34

merci parce que sur internet j´ai cherché un décodeur dvd mais 30€ etc font chier de me faire payer un truc qui fonctionne plus ces encu......!!!

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
13 juin 2005 à 09:31:26

mais est-ce que c´est sur que c´est un décodeur dvd parce que le problème ne vient pas des programmes de lecture style windows media etc le problème c´est le décodeur dvd

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:39:11

le lecteur tu veut dire ? ? ca m´ etonnerais sinon ca ve dire que ton lecteur est mort.essaie de telecharger logiciel pour voir si ca marche

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/10905.html

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
13 juin 2005 à 09:42:07

j´ai déjà essayer ce lien mais on me signale que la version n´est plus disponible pour l´instant lmais de toute façon plus aucun logiciel ne peut lire de film dvd le décodeur doit etre mis à jour ou réinstaleer, haha je veux bien mais je refuse de payer ya aucune raison

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:46:50

euh ben tu le reinstalle...c´est pas dur tu doit avoir un cd de reinstallation pour ca.sinon ben ta pas le choix tu devras en repayer un.mais si ce n´ est qu´ un lecteur ce n´ est pas tres cher.

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
13 juin 2005 à 09:50:22

pour l´instant je cherche dand mes cd si ya le programme pour réinstaller. j´ai aussi oublier un autre problème relaif au graveur cd, il ne me grave qu´une seule fois mes cd rw il refuse de les effacer ou alors il dit qu´il l´a effacer mais ya toujours les fichiers sur le cd rw mais je peux race à un autre ordi effacer le cd rw donc le prob vient pas du cd mais mon ordi refuse de graver de nouveau sur le cd rw meme si je l´ai effacer avec l´autre ordi par contre je peux réécreie dessus avec cet autre ordi.

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
13 juin 2005 à 10:22:18

lol tu formate tout et tu reinstalle une config propre car ca doit venir soit d´ un virus soit des drivers qui ne sont pas a jour

Cristobald
Cristobald
Niveau 9
13 juin 2005 à 10:42:46

Je serai du même avis que goshspirit t´as chopé une vieille saloperie. Soit tu fais une analyse antivirus complete et des analyse de anti trojans: Ad Aware, Ewido, Spybot que tu peux tous telecharger sans problemes sur www.telecharger.com soit tu te casses pas les couilles à trouver le virus et tu formattes. Parfois tu as plus vite fait de formatter. :lol: bon courage

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:41:52

Merci mais de toute façon je m´apprettai à formater ça me casse les couilles mais il faut que je m´achete un nouveau dusque dur j´ai 60Go d´iformation à sauvergarder et j´ai pas l´intention de mettre ça sur cd lol

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
16 juin 2005 à 08:03:17

Il y a quelqu´un capable de me dire comment je fais pour que mon graveur cd reconnaisse les cd vierges de 850 mo avec un taille de 850 mo parce que jusque là mes cd de 850 mo sont reconnus faisant 702 mo comme les cd de 700 mo et ça m´énerve ! !!!!!!!!!!!!!

Goshspirit
Goshspirit
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:02:02

t´ a pas reformaté ? ?

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
18 juin 2005 à 11:56:10

Non j´ai pas reformaté j´ai 60 go de données à sauvegarder d´abord et j´essai de me démerder pour trouver de la place ( l´autre ordi est n portable et au mieux je peux y stocker 20go) alors je cherche d´autres solutions ( cd..)

7PerRe7
7PerRe7
Niveau 6
01 juillet 2005 à 20:53:33

Si ya qqun qui passe, j´ai un seul disque dur ( je le vois quand je démont l´unité centrale) mais quand je l´allume j´ai deux disques durs ( C et D) donc à moins que je ne dise une connerie il est partitionné ( j´ai jamais rien touché je l´ai acheté neuf comme ça) je voudrai savoir si je décide de le formater est-ce que je peux ne formater que le disque C et garder les infos stocker sur D ? (windows et tous les programmes sont sur C)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment