Salut !
J´ai un petit souci depuis hier sur mon pc : quand je suis sur internet s´affichent après un temps plus ou moins long en bas de mon ecran les deux mots " volume principal" avec une barre de graduation dessous. La barre de graduation est blokée au maximum ou au minimum selon l´humeur du moment, je peux la faire bouger en double cliquant dans le petit haut parleur en bas à droite et en bougeant tout à gauche dans la fenetre qui s´ouvre le " contrôle du volume", mais elle revient quasiment instantanément à sa position de départ.
J´ai tenté une recherche sur google et Cie, un seul forum trouvé où deux gars ont le meme probleme et où personne ne leur repond.
J´ai un anti virus et tutti quanti, j´ai fait une analyse avec celui-ci + une analyse en ligne : que dalle !
Je suis certain que c´est un virus ( ou trojan, mais enfin quelque chose du genre quoi), mais je trouve pas la solution et cette zoulie barre verte commence à me taper sur le système.
Si quelqu´un a eu le meme souci, peut-il m´indiquer le nom du virus et/ou un moyen de l´éradiquer ? ( symantec proposant des outils de suppression de tout pleins de virus mais fodrait une plombe pour tous les essayer 
Merci davance !