Vous en avez peut-ètre marre des noobs qui viennent demander de l´aide pour pas grand chose mais voila mon problème:
Mon PC est un pentium 4 ( 2,4 ghzt) 512 de ram, carte graphique geforce4mx400 ( jsuis pas sur), disque dur 80go maxtor en ata qui est relié à ma carte mère IDE par une carte PCI spécial
j´ai une carte TV, une carte réseau, imprimante, scanner, clé usb ( bon marché, elle ne fonctionne pas sur tous les pc), lecteur dvd, graveur cd
Je viens de formater mon dd, j´ai reinstaller xp pro, tous les pilotes pour tous le matériel, il fonctionne tous MAIS mon pc ne s´étaint plus dés qu´il est allumé plus d´une demi heure, il rame sur certains jeux ( cm 04-05 notamment, que j´ai vu moins ramé sur des configs similaires à la mienne) et surtout sur windows media player ( il met 10 secondes à charger une chanson dans la bibliothèque) et de plus il ne veut plus extraire de piste a partir de cd audio ( enfin il lui faut 20 minutes pour une piste de 3 minutes)
sur nero express par contre je peux extraire les pistes, ce qui est quand même très louche...
J´ai été un fois chez un réparateur pour diagnostic et il n´a pas vu que mon ordi s´arrétait pas, ni tous les autres problèmes car ils apparaissent au bout d´un certain temps après l´allumage du pc. après lui avoir donner 30 euros pour le diag, il m´a dit que mon problème pourrait venir des mes périphériques usb, mais je ne sais pas quoi en penser pusique j´ai eu mon scanner et l´iprimante avec le pc et que ça fonctionnait très bien il ya un an ( ça fait deux ans que je l´ai). Par contre j´ai l´impression que les problèmes sont apparues après l´achat de la carte TV et, deux mois après, de la clé USB...
Ce n´est pas la faute de mon dd puisque je viens juste de le changer car je pensais que c´était la cause...
Une dernière chose: mon cd de xp n´installe pas toutes les polices, ce qui m´empèche d´installer microsoft office, comment faire?