CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PowerColor ou Sapphire ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spawn_001
spawn_001
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:10:25

+1 sapphire

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
06 juin 2005 à 17:38:49

oui et moi j´ai une X800XT PE sapphire, donc encore mieux que rechercheur et c´est nickel ( :rire: genre je te fais pas chier :-p )

FX-55
FX-55
Niveau 5
06 juin 2005 à 23:57:38

Et moi une X800XT PE et aussi une X850XT PE......genre je ne fait pas chier moi non plus..... :-p

:rire:

FX-55
FX-55
Niveau 5
07 juin 2005 à 00:22:08

Toutes les 2 des Built By ATI(BBA) donc le modèle de référence et forcément de première qualitée!!!

Pour ce qui est de Powercolor,laissez moi vous dire les amis que depuis la série de carte X800 d´ATI,il y a vraiment uniformité du coté d´ATI et la répartition des PCB/GPU est faite de facon équitable à traver les vendeur tièrce partie d´ATI...Plus personne n´est vraiment favorisé à part peut être les BBA bien sur..normal car c´est le modèle de référence.

HIS,Tul(Powercolor)et Sapphire sont les 3 principaux revendeur de carte graphique ATI et la meilleur(coté overclocking) des 3 est évidemment la HIS simplement à cause de son système de refroidissement plus poussé,installer un ATI Silencer sur une Sapphire ou Powercolor et vous serez cappable de la pousser autant sinon plus que la HIS.....ceci autant pour la Powercolor que la Sapphire...La grosse différence en ces constructeur se trouvait plutot du coté de la ram que du coté GPU avec les générations précédente...mais la tout le monde sans exception utilise de la Samsung 2.0ns sur le haut de gamme et de la Samsung 1.6ns sur le tres haut de gamme..

Alors arrêtez un peu avec vos comparaison qui tennait peut-être avec les génération précédente,mais ne tienne absolument plus avec la génération X et celles à venir....Tout le monde est sur un pied d´égalitée maintenant et la chance est le plus grand facteur qui va faire la différence entre 2 cartes...pas la marque et ca je peu le prouver et le garantir.

Pour ceux qui vont me dir que je parle pour rien dire,sachez que je monte des pc depuis un sacré bout de temps et que je touche à peu pres à tout ce qui ce fait de bien et moin bien en terme de matos,donc je suis quand meme asser bien placer pour donner une opinion plus que juste car je test moi meme énormément de marque,,,

En résumé,par le passer Powercolor tirait un peu de la patte à cause de son système de refroidissement défaillant et de sa ram de moin bonne qualitée,mais présentement(à part pour la série Toxic de Sapphire)BBA,Powercolor et Sapphire utlisent la meme ram et le meme système de refroidissement...donc qui est la meilleure?????.....la réponse....c´est un coup de dé à chaque fois...

Bon,je sais que mon intervention est tres longue mais je tiens juste à bien renseigné et à enlever certaines iddées faussement implantée dans la tête de certain.... :ok:

abigor
abigor
Niveau 25
07 juin 2005 à 00:50:34

Pour 10 € de diférence , autand prendre une saphire

ceci dit , et pour apuyer les dire de FX-55 , méme certaine anciéne génération de powercolor n´était pas si mauvaise

ma power color radeon 9600 pro 400/300 prend 480/320 sans probléme

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:42:27

JE plussoie FX-55

driver85
driver85
Niveau 15
07 juin 2005 à 11:49:14

bah moi g une sapphire aussi une x850 xt pe et c pas des conneries en + par rapport a certains..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware