Fox44!!!Tout d´abord je doit te dire qu´il n´y a aucun danger direct à flashé le bios d´une carte graphique et que le procèdé est parfaitement réversibl dans tout les cas...Alors à ceux qui croient faire une aubaine avec sa carte mal flashé...passé votre chemin car je ne vais pas vous laissez arnaquer ce pauvre Fox....
Je te conseille vivement de te procurer un lecteur de diskette 1.44mo pour effectuer le flashage car le flash doit se produire en pur dos et aucunement en émulation.Je crois que tu peu créer un CD bootable DOS avec Nero mais je ne suis pas certain de ca..Tu doit avoir un bios compatible avec ta carte graphique pour être certain que tout va fonctionner comme il faut et prendre un bios d´une carte 256mo pour le mettre sur une carte 128mo ne fonctionnera pas.
Avant de t´expliquer la procédure en détail(qui est tres simple en passant),dit moi exactement le modèele de ta carte et sa révision s´il y a lieu.Je vais te conseiller le meilleur BIOS èa appliquer pour ta carte et je vais peut-être meme t´éditer un bios si jamais tu rencontre un problème avec un bios officiel.
Je te conseille de tester avec Rivatuner si tu peu Activé les Pipelines et le Vertex Shader qui est nativement désactivé sut ta carte,avant de te lancer dans un flash de carte graphique innutile.Bon je vais arrêtre la car beaucoup de post sur le forum Hardware n´on pas de suite et je ne suis meme pas certain que tu va revenir...
..Si jamais tu veut savoir la suite,tu a juste à upper ton topic et je vais continuer mon expliquation...je passe pas trop souvent sur ce forum(raison personnelle....conflit d´intéret)mais je vais venir jeter un coup d´oeuil à l´accasion...