Bonsoir à tous, je suis sur le point de m´acheter un portable, mais j´aurais quelques questions avant. Je voudrais aquérir le Inspiron 9300 de Dell. Je me servirai de ce blocs-note pour l´écoles et les jeux vidéos vu que ce sera mon seul ordinateur.
Comme processeur je crois que je vais choisir le " Processeur Intel® Pentium® M 750 ( 1.86GHz/533MHz bus)" qui est d´après moi, si je ne me trompe pas, est comme un P4 3Ghz?
Pour les batteries est-ce que ça vaux la peine de rajouter 40$ " 9-cell Lithium Ion Primary Battery ( 80 WHr)" au lieu de " 6-cell Lithium Ion Primary Battery ( 53 WHr)"? Combien de temps que ça dure environ les batteries de base? Parce que je crois que le 3/4 du temps je vais resté branchés dans une prise électrique. Justement ce fil est-ce qu´il vient ou c´est cet adapteur qui est un supplément: " Spare AC adapter ( Power Cord) - 90w".
Si je veux, exemple aller sur internet même si je suis dans ma chambre ou bien dehord ( sans fil dans le font). Qu´est-ce qui s´occupe de cela? " Intel® PRO/Wireless 2200 Internal Wireless" qui est compris ou cet extra " Dell Wireless 350 Bluetooth Internal(2.0 + Enhanced Data Rate)"? Pour le routeur est-ce que je devrais l´acheter avec l´ordinateur ou essayer d´en trouver un a meilleur marché dans un magasin?
Présentement c´est pas mal cela mes question. Le lien ci-dessous est-ce que je vais surment commander.
http://configure.dell.com/dellstore/config.aspx?c=ca&CS=CADHS1&kc=6W463&l=fr&oc=OCINSP9300_RBP_DHSFR&s=dhs#bottom_anchor
Si vous avez des conseils à rajouter n´ésité surtout pas