Salut! Ca va faire 5 ans que je possede mon PC. C´est un PowerNet avec un processeur AMD athlon 1800+, une FX5200 et 512 mo de Ram. Ce PC me soule déjà depuis un petit moment
mais là, c´est le somum!
Il rame comme un porc dès que je fait un clic droit, reboot tout seul, en boucle, au démarrage, ne reconnais que 224 mo de Ram alors que le Bios lui-même en reconnait 512! Bon, vous me direz, c´est pas trop penalisant... Et ben si!
Quand je veux installer un jeu, il me dit: Ram insuffisante! Alors, je me suis dit, direction le dxdiag... Eh ben pareil! 224mo...
Grrr! Mais le pire est à venir...
J´en ai eu marre recement, alors, j´ai réinstallé windows(xp familiale) en prenant soin de mettre le SP2. Au debut, ça allait. Mais toujours ce foutu probleme de Ram! Et maintenant, de nouveau probleme sont apparut...
Quand je vais dans la liste des taches, dans processus, il y a des tas de programme en cours que je ne connais ni d´Eve, ni d´adam(pomme??? Je devrai peut etre me mettre au apple
de mac...
) . Bon, je suis pas un noobs donc direction le spyware... Ne detecte rien d´anormal... Une mise à jours plus tard, nouvel essai... Et là.... Bah toujours rien!
Alors, petit VirusScan avec notre ami kaspersky 5.0 tout neuf... Ne detecte rien. Rebelotte, direction mise à jours et... Rien.
Alors, messieurs les pro, qui peut m´aider avant que je ne commette l´irreparable...