chaleur du proco
Blem sur la barette de ram
Incompatibilité de la carte mére avec de la ram samsung
Driver sata pourave ou mauvais driver Sata ou non compatible SP2 ( cause probable)
driver de carte graphique non compatible SP2
ect
la chaleur v verif ca demain en foutant une sonde dedans mais bon g acheté la version box du prco donc theoriquement ca doit largement suffir
pas de blem sur les barrettes enfin la barette pr le moment elle tourne ss pb sur le ga-7n400pro2 etc.. ( voir config du haut)
incompatibilité de la ram je pense pas sinon soit ca beeperais soit ca merdrait tt le temps, hors g pu jouer sans pb, et la g matté un divx ( 1h30) sans plantage
le sp2 ma fois c bien possible, c qd mm etonnant la carte etant sortis apres le sp2, pareil que la carte graphique,la dual 6600 GT GPU ( GV-3D1) est tres recente aussi ( dailleurs elle fait un bruit comme c´est pas permis mais bon qd y´aura plus que ce pb
en fait jusque la ca n´a merdé que lors d´install
j´ai pas precisé mais c du socket 939 je sais pas si ca peut jouer
si c un pb de chaleur la chose la plus plausible ds ce que tu m´ennonce ca ou les drivers, comment remedier au pb, je veux dire sans changer le ventirad, car logiquement ca devrait suffir puisque c la version box, pask la g plus de thune pr me payer comem sur l´autre un bon radiateur cuivre . ..