CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question carte graphique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
151275
151275
Niveau 1
27 mai 2005 à 18:35:42

Bon j´ai un problème

aujourd´hui je suis sur far cry, brand of brothers enfin ce genre de jeu. mais je rame comme un malade. j´ai 1,5 Go de ram mais ma carte graphique est un peu à l´ouest en ce qui concerne la gestion du 3D. Enfin c mon impression. Elle n´a que 128 de ram et fait du DDR. Donc ma question est la suivante je viens de me procurer une carte ATI Radeon 9600 pro 256 Mo cela suffit t-il pour jouer à ces jeux sans problème?? . je doute car elle est en DDR et pas DDR3 ( lappélation DDR3 est bien la notion de la gestion de la 3D, je suis un peu nul :-(( mais je m´eclate comme un malade sur ce genre de jeu. donc je pense me lancer sur une Radeon X800 XL 250Mo. Donc j´ai besoin de votre avis rapidement car je vais craquer

rapdel
rapdel
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:39:38

pourquoi a tu achetée la 9600pro et maintenant tu veux prendre la x800xl :question: la 9600pro est une bonne petite carte mais la x800 est plus puissante

tibman62
tibman62
Niveau 6
27 mai 2005 à 21:50:30

Oui mais est-ce que ta config suit parce que moi j´ai acheté une 6600GT et maintenant c´est mon XP 2000+ qui ne suit plus...

luminou21
luminou21
Niveau 1
27 mai 2005 à 21:53:46

une 9600 pro est largement assez puissante avec 1,5 GO de RAM pour le genre de jeux auquels tu joues.la DDR3 est juste une mémoire un peu plus rapide que la DDR mais la DDR gère aussi très bien la 3D.je vois pas du tout pourquoi tu n´arrivais pas a jouer avec ton ancienne carte graphique parce que 1;5 GO de RAM sa devrait suffir.

LT-MCAe
LT-MCAe
Niveau 5
27 mai 2005 à 21:55:14

ddr 3 ne veut pas dire gestion 3d ca veut dire qu´elle tourne a environ 1000 mhz(la ddr 2 environ a 700 et la ddr normal environ a 333 mhz) donc c pas ca et 128 mo de ram(pour carte vidéo) c amplement sufissant ce qui importe c la vitesse même de ta carte ( écrit moi donc c koim ta carte)

SHELLSH0CK
SHELLSH0CK
Niveau 3
28 mai 2005 à 00:14:56

oual jé pa tou suivi ce ke ta di mé moi jé 512mo de ram é uen Geforce FX 5700 LE é far cry marche tré bien alors arrete d´acheter tou ce ke tu voi prendre un truc ki te seviera pa la premiere carte graphike ke tu verra, moi jé pa acheter une ca 200 ou 300 euros juste pour joué a dé jeu ki marche tré bien avec un a 100€

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware