CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran bleu!

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:50:01

:salut:

Tout à commencé quand j´ai voulu ouvrir une archive que j´avais téléchargé, un map pack pour conter strike sur emule, rien de très spécial en soi, et quand j´ai double cliqué sur cette archive mon pc c éteint, directement, comme si javais appuyé 5 secondes sur le bouton power, bref, je me suis dit encore un de ces stupides virus, j´ai redémarré, et là, juste après la page de démarrage de win xp pro, écran bleu! La je me suis dit, peut-être pas que c´est le virus banal. Bref, je passe en mode sans échec, je supprime l´archive, et je reboot, ça fonctionne!

Mais voilà, peu de temps après, c´est à dire dans la même journée ou qq chose près, je parle sur msn et là, mon pc se met à réfléchir comme un fou, l´écran s´éteint, se rallume, m´affiche des trucs bizarres, se réeteint, et se rallume pour encore réfléchir un peu, et là paf le pc s´éteint. :??:

Depuis ce tps la, impossible de redémarrer mon pc, écran bleu a chaques fois après l´écran de démarrage de windows XP, et pareil et mode sans échec, le même message qui m´indique une " registry eror", impossible de charger le noyau de je sais plus trop koi car le fichier softawre de windows est protégé ou je sais plus trop koi non plus!

La j´ai commencé à flippé, surtout quand j´ai voulu formatté de mon cd de xp et qu´il me met un écran bleu après le chargement des fichiers windows :( Heuresement, j´ai un pote qui a pris mon dd, on l´a booté sur son pc et même problême, on la dons mis en esclave, et son dd en master, on a booté, pas de pb, il a formatté, on a reinstallé windows et la première fois que j´ai remis mon dd sur mon pc il me disait qu´il était mal installé ( mon dd), j´ai donc réparé windows et maintenant j´en suis la. J´ai toujours des écrans bleus qui apparaissent bizarrement, je ne sais jamais quand, et en ce moment il m´indique que le pb vient du fichier:

win32k.sys :s

Voilà, merci à ceux qui me répondront pour pouvoir m´en sortie parceque là je suis au bord de la crise de nerf :)

athlon 2500+
9200 se
756 de ram ( une 256 no name et une 512 corsair no value, pc 3200 les 2)
A7V8x

Et pi voilà :)

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:29:34

:up:

dubz78
dubz78
Niveau 1
25 mai 2005 à 14:03:16

change d´antivirus. sinan, c peut etre un rpobleme de refroidissement, sa me le fesait pendant la canicule

kenzenichinyo
kenzenichinyo
Niveau 9
25 mai 2005 à 14:05:29

certain virus restent apres le formatage

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
25 mai 2005 à 14:05:45

Je pense avoir eu le même problème. Chez moi, c´était un problème avec la mémoire Ram. J´ai été les rapporter et on m´a filé deux nouvelles qui heureusement marchent maintenant.

Télécharge Memtest :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39056700s,00.htm

Regarde si il y a des erreurs . .. si il y en a, ta RAM est niquée.

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:11:51

D´accord, j´avais déjà essayé memtest mais ct très très long alors j´avais arété

Je reviens d´avoir un écran bleu, je l´ai noté pour pouvoir vous le montrer:

Je reviens d´avoir un écran bleu alors que je ne faisais rien de spécial, le message a changé, je l´ai noté, je vous le réecrit en espérant que ça serve à qqchose:

Un pb a été détecté et windows a été arété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Assurez vous de disposer de suffisament d´espace disque ( il m´en reste 80 go). Si un pilote est identifié dans le message d´arrêt, désactivez le pilote ou conactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.

Consultez votre revendeur matériel pour obtenir toutes les mises à jour du bios.
Désactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache ou l´ombrage. Si vous êtes obligé, utilisez le mode sans échec . ... Patati patata, on s´en fous du reste.

Information technique:
STOP: 0*0000008E ( 0*C0000005, 0*80551BA4, 0*B8D76BE4, 0*00000000)

Voilà, merci à vous :)

umbrella-corp
umbrella-corp
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:01:19

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web