Tout à commencé quand j´ai voulu ouvrir une archive que j´avais téléchargé, un map pack pour conter strike sur emule, rien de très spécial en soi, et quand j´ai double cliqué sur cette archive mon pc c éteint, directement, comme si javais appuyé 5 secondes sur le bouton power, bref, je me suis dit encore un de ces stupides virus, j´ai redémarré, et là, juste après la page de démarrage de win xp pro, écran bleu! La je me suis dit, peut-être pas que c´est le virus banal. Bref, je passe en mode sans échec, je supprime l´archive, et je reboot, ça fonctionne!
Mais voilà, peu de temps après, c´est à dire dans la même journée ou qq chose près, je parle sur msn et là, mon pc se met à réfléchir comme un fou, l´écran s´éteint, se rallume, m´affiche des trucs bizarres, se réeteint, et se rallume pour encore réfléchir un peu, et là paf le pc s´éteint. :??:
Depuis ce tps la, impossible de redémarrer mon pc, écran bleu a chaques fois après l´écran de démarrage de windows XP, et pareil et mode sans échec, le même message qui m´indique une " registry eror", impossible de charger le noyau de je sais plus trop koi car le fichier softawre de windows est protégé ou je sais plus trop koi non plus!
La j´ai commencé à flippé, surtout quand j´ai voulu formatté de mon cd de xp et qu´il me met un écran bleu après le chargement des fichiers windows
Heuresement, j´ai un pote qui a pris mon dd, on l´a booté sur son pc et même problême, on la dons mis en esclave, et son dd en master, on a booté, pas de pb, il a formatté, on a reinstallé windows et la première fois que j´ai remis mon dd sur mon pc il me disait qu´il était mal installé ( mon dd), j´ai donc réparé windows et maintenant j´en suis la. J´ai toujours des écrans bleus qui apparaissent bizarrement, je ne sais jamais quand, et en ce moment il m´indique que le pb vient du fichier:
win32k.sys :s
Voilà, merci à ceux qui me répondront pour pouvoir m´en sortie parceque là je suis au bord de la crise de nerf
athlon 2500+
9200 se
756 de ram ( une 256 no name et une 512 corsair no value, pc 3200 les 2)
A7V8x
Et pi voilà