CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 PB en 1 Topic

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
23 mai 2005 à 15:24:20

:salut:
Voila pour ne pas trop polluer le topic je choisi d´exposer mes 3 problemes en un seul topic!
Je recacapitule :) je viens de monter mon pc et donc il y a forcement des bugs au debut.

1° PB sous toutes les application openGL ou autre ( 3dmark aquamark doom3 farcry) il y a deux barres vertes qui reagissent respectivement en fonction de l´utilisation CPU et GPU une large verticale ( GPU) et une fine hrztl ( CPU) et donc ca me saoule . .. De plus sous farcry les vehicules sont entouré dune grosse tache noire et les montagnes sont parfois toute verte et bleues.
http://img152.echo.cx/img152/5585/pass01frame045000zw.jpg

2° PB lorsque je veu mettre ma ram en 1T le pc ne rebbot plus ( obliger de retirer une barrete pour le faire rebooter :ouch2: ) du coup ca tourne en 2T et ca m´embete pour les benchs.

3° suite au retrait de la pile du bios ( pas de boot apres oc ) je n´ai plus de son et seulement l´erreur 88780078. j´ai pourtant réinstallé les pilotes de la CM et les pilotes audio et m directX 9.0.C

Si une bonne ame a une petite solution a me presenter ce serait vachement charitable de sa part

d´avance :merci:

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
23 mai 2005 à 15:28:38

mince je met la config ca peut aider
fx-55
2*6800U sli
2*512 adata vitesta pc4800
Msi diamond

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
23 mai 2005 à 15:41:14

qq´un m´a dit que ma ram ne tournait pas a 200mhz reels mais a 2*200 mhz ! !
ca qui expliquerait le pb du 1T.
si qq´un connait le sujet et sais si sur les CM MSI la frequence ram est ainsi calculée...
:merci:

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:09:32

" du coup ca tourne en 2T et ca m´embete pour les benchs."

a parce que tu veux a tout prix faire du bench toi ? ( remarque avec une config comem la tienne ca m´etonne meme pas mais ca sert a rien de savoir que tu super rapide dans les jeux, car les 150 fps d´aquamark que tu obtiens, tu aurais 85 tu ne verais pas de difference . .... enfin bon tu fais ce que tu veux c tes thunes )

concernant, la premiere question , cune option a decocher dans les pilots, ca permet de vopri comment les 2 gpu fonctionnes, tu as plusieur mode pour cela ce qu´il peut expliquer en partie pouruoi tu as des defaut d´aspect sur certaines chose ( montage par exemple )

a voir pour plus de preceission dans les test des mode SLI ( chez hardwre.fr, matbe.com aussi )

poru la 2ieme, peut etre que ta ram n´accpete pas ce mode, ou que ton bios a des probleme avec ce mode, mets a jour ton bios et verifie que ta ram accpete ce mode aupres du constructeur de ta memoire

pour la 3, quand tu enleve le bios ca annule tout reglage du bios c tout, verifie donc que tu as bien tout remis niveau de l´audio dans le bios, ensuite verifie dans le gestionnaire de peripherique si ta carte son est bien detecté

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:15:12

oui bon d´abord merci et ensuite comme tu dit je fais ce que je veux de mes thunes...
ma ram accepte le 1T c de la adata vitesta pc4800!!faut pas deconner!
sinon g resolu mes deux autres pb merci.

en fait ma ram tourne a 200 mhz dans le bios ( alors je c pas si c´es 2*200 ou juste 200) si c 2*200 ca exliquerait qu´elle accepte pa le 1T a haute frequence.
voila a++

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment