CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment retourner pc a son état origine

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:48:34

Bonjour à tous j´ai un petit service à vous demander, qui ne concerne pas vraiment le materiel pc, mais qui concerne plutot la partie pratique pour un usager novice tel que moi.

voila j´ai pas mal de problemes avec mon ordi ces derniers temps il se freeze, internet me demande au moins 4 fois de me connecter au lancement de chaque session, et pleins d´autres truc du genre " error on offset 040700f" qui s´affiche toujours au bout de 20 secondes lorsque je lance internet.

-j´aimerais savoir comment réinitialiser mon pc à son état originel, comme lorseque je l´ai acheté.

-j´aimerais aussi savoir si ma connection internet sera facilement réinstalable, si il n´y a pas de problemes dans ce cas la.

voila pour mes fichiers persos pas de probleme je les ai mis sur dvd alors si quelqu´un avait la patience de me repondre en détail, ce serait super.

merci d´avance.

kenfollet
kenfollet
Niveau 4
22 mai 2005 à 02:52:24

je me demande si tu dois pas faire une restauration du systeme mais j´en suis pas trop sûr , attends des avis plus experts que le mien . bonne chance

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:57:59

ca doit etre untruc du genre mais une restauration totale du systeme, car par exemple au bout de 2 jours tous les médias sur support disques lu sur mes lecteurs possèdent un son pourri, mais aucun probleme si je met par exemple le média contenu sur un disque sur le pc.
alors je dois vraiment trouver une solution car c chiant de devoir mettre un dvd sur le pc pour pouvoir avoir un son de qualité.

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
22 mai 2005 à 03:46:40

bon laisse tomber la réstauration! formate ton disque dure et réinstalle windows et la ce sera comme neuf !
apres pour l´internet sa dépend de ton type de conection mais normalement sa ne devrai pas de posser de probleme et avant de formater assure toi que tu a bien tous les driver :-)

erc88
erc88
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:10:40

salut

quand tu vois que ton pc commence a ramer et a avoir plein de bug faut pas chercher a comprendre , il faut formater ^^

Pour realiser un bon formatage en 2/3heures il faut :

-cd de windows
-cd de la carte mere
-cd carte graphique, ou driver telecharger recemment
-tout les logiciels
-de la patience
-et..... cest tout

perso , j´ai creer un dvd special apres formatage avec tous les drivers, programmes ou fichiers aides que tu peux trouver sur internet ^^

Bonne chance

armoredgore
armoredgore
Niveau 3
22 mai 2005 à 11:21:45

avant de formater sur certains pc il existe une fonction qui s´appelle smart restore,si tu l´a clic dessus,apres son lancement choisit restaurer le systeme puis choisit restaurer l´ordi a son état d´origine sans sauvegardes de données et tu auras un pc comme neuf

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:20:27

ok c ca que je cherchais je te remercie armoredgore.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment