CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'agp dans un avenir proche ........

quebec
quebec
Niveau 9
20 mai 2005 à 01:37:17

bon voila,
avant de vous posé ma question j´aimerais vous dire que je sais trés bien que vous etes pas tous des voyant(e) mais j´aimerais que vous m´exposié ici vos hypose ou encore des rumeur qui court sur l´internet ou ailleur si vous avez des liens sa serrais encore mieux . ...voila ma question:
étant un posseseur d´un sytsem a base d´agp ( voir profil) et ayant une carte graphique qui commence a tiré du flan et sachant que la nouvelle génération de carte video nvidia ( g70) ou 7800 pour les intime sorte le 22juin et que les carte ati nom de code fudo devrais suivre peu aprés......
je me demande donc si je court la chance de voir c´est carte graphique débarqué sur mon bon vieux system agp....car je n´est absolument pas envie de changer ma carte mere et mon processeur que je considére tout de meme trés performant je sais qu´il y a mieux mais quand meme c´est pas mal...
donc selon essque je doit attendre un peu pour les 7800 et fudo ou bien je doit me rabbatre tout de suite sur une x800xl ou 6800gt de se monde.
merci de vos reponse et hypotese

abigor
abigor
Niveau 25
20 mai 2005 à 01:40:48

de toute facon , ton cpu ne pourra pas exploiter plus qu une 6800gt donc , prend celle ci !

quebec
quebec
Niveau 9
20 mai 2005 à 01:53:39

ouais mais nvidia va surment sortir une carte milliu de game pour son g70 tout comme le 6600 gt actuel..........donc pour sa que je regarde pour des info

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:08:18

En fait , c´est souvent le futur qui te dit si tu as fait le bon choix ou pas...
Je pense que tu as tout intérêt(vu ta config) à attendre un chouilla...

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:12:53

Une X800XL irait bien avec ta config, mais il est évident que l´AGP n´est pas encore mort et verra encore quelques bon produits . (si tu veux économiser, la 6800GT va sûrement s´aligner en termes de prix sur la X800XL)
Et je pense aussi que tout se petit monde(GT600-X800XL et PRO) va baisser en prix três três vite .

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:26:31

La X800XL est limitée en overclocking !
C´est vrais qu´un futur milieu de gamme à de grande chance d´être plus pertinent !
Comme l´est la 6600GT par rapport à la 9800 PRO actuellement !
Bref, on peut attendre toute sa vie en réfléchissant comme ça, mais tu peux patienter , tu n´es pas sous-équipé !

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:34:49

D´autant que tu as l´équivalant d´un 3500+ ( d´aprês mes calculs)---La 6800GT serait presque juste...
Tu ne devrais pas sous exploiter une carte de prochaine génération milieu de gamme ( si la philosophie de NVidia-ATI ne change pas)
Attends un peu...

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
20 mai 2005 à 02:46:03

Donc pour exploiter à fond une 7800 il faudrait un FX-55?

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
20 mai 2005 à 03:05:48

D´autant que tu as l´équivalant d´un 3500+ ( d´aprês mes calculs)---La 6800GT serait presque juste...
Tu ne devrais pas sous exploiter une carte de prochaine génération milieu de gamme ( si la philosophie de NVidia-ATI ne change pas)
Attends un peu...

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
20 mai 2005 à 03:05:50

Ben... G l´impression que les CG sont un peu en retard par rapport au CPU de bourges...
Le problême serait plutot que pour exploiter à fond un FX-55 il faudrait un 7800 ( sans doutes)
Esperons qu´ils ne retardent pas la sortie de ces futures cartes pour nous pousser vers le SLI...

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
20 mai 2005 à 03:06:39

Attends un peu...

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
20 mai 2005 à 03:08:16

Put1
C koi s´bordel!!!???!!!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
20 mai 2005 à 03:10:39

je sais pas, mais tu aimes bien poster deux fois ou même trois fois :p)

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
20 mai 2005 à 03:11:47

Bein en fait, dans les forums,d´habitudes, j´aime bien EDITER...
:)

quebec
quebec
Niveau 9
20 mai 2005 à 04:05:03

héhé merci les gars si y´a d´autre personne qui on des argument c´est la bien venu . ......moi pour ma part j´ai fouillé un peu sur le net j´ai vue une rumeur de r520 équipé en agp via le pont rialto.......ces qui est plutot de bonne ogure du suivre le lien pour les detail http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_R520_Fudo_pont_Rialto_pour_une_version_AGP_.htm sur tout que la nouvel a la base vien du site the inquier . ..........site tres serieux

quebec
quebec
Niveau 9
20 mai 2005 à 16:35:40

un petit premier et dernier up!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation