Salut, a tous.
J´ai un méchant probleme avec mon ordi ( qui est assez ancien: Win 98, 333 Mhz,etc... et deja bien defoncé je doit l´avouer )
je suis quasiment certain d´avoir choper un Spyware(si quelqu´un pouvait me donner une definition compréhensible de ce mot, merci) j´ai fait un Scan avec Norton Antivirus, ( derniere mise a jours etc... ) Bon il a trouver Kedal ( tu m´étonne... )
Mais le truc c´est que mon ordi a dectecter un SpyWare et m´a envoyer sur un site ou j´ai télécharger un logiciel anti-SpyWare ( Security IGuard... ) et le plus embetants c´est que lui aussi il a trouver Kedal.
Vous me direz alors qu´enfait mon ordi a Rien, mais non, je vous promet qu´il a un probleme
Les signes sont :
-Impossibilité de changer la page de démarrage de Internet-Explorer ( il me balance sur about:blank)
-et une espece de Pub qui me parle de truc Free ( pas le fournisseur, mais un truc bien Louche ou seul les gros debiles avec 2 de Qi s´aventurerai a cliquer... )
Voila, si quelqu´un a deja eu ce probleme, qu´il m´explique ce que je doit faire, cela serait tres Gentil.
Sinon connaissez vous un site ou un logiciel ultra performant qui Scan votre ordinateur pour verifier s´il est pas infecter par quelque chose.