CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand sort la Nvidia G70??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lolon
lolon
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:35:10

tout ce que j´espere c´est qu´elle sera lancée après le computex 2005 le 4 juin...sinon je prend une 6800Ultra

lolon
lolon
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:38:27

Et si jamais elle ne sort pas pour debut juillet,tant-pis...tout ce que je veux c´est une carte pour mettre battlefield 2,Quake 4 et Stalker a fond quand ils sortiront

darkghost_6800
darkghost_6800
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:25:21

mais il y auras pas de 6900ultra? -> le nv48 a etait annulé, G70 ça ressemble bien à Geforce 7...

c ceu que je me suis dit mais pourquoi annulé le nv48? l´architecture geforce 6 est exelente je compren pas pourquoi il font deja une nouvelle architecture! puis meme faut pas abusé seulement 1 an apres c n´importe quoi!

your_doom
your_doom
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:21:04

j espere que ca va faire fondre les prix chez Nvidia.

-faboss--
-faboss--
Niveau 9
15 mai 2005 à 09:49:11

pourquoi annulé le nv48? l´architecture geforce 6 est exelente je compren pas pourquoi il font deja une nouvelle architecture! puis meme faut pas abusé seulement 1 an apres c n´importe quoi!

Le nv48 aurai etait un simple geforce 6800 Ultra Extreme de la mort qui tue.. cad une 6800Ultra avec des frequence rehaussé de 20MHz... nVidia a penser ( et à euh raison je pense) qu´il etait inutile de sortir une telle carte et a prefere se concentré sur son nouveau bébé qui equipera en plus la ps3 de Mr Sony... donc pas le droit à l´erreur...
L´architecture du geforce 6 sera en grande partie conservé mais il faut qu´ils l´optimisent pour pouvoir augmenter en frequence et casser 24 voir 32 pixel pipeline, ensuite l´ajout de quelques nouvelle technologies ( HDR+FSAA, full 32Bits rending, turbocache HD...) permet de pretendre une " nouvelle generation".

PS : lolon, stalker sortira pas avant 2006...

lolon
lolon
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:26:36

Pour stalker,j´espere qu´avec une 6800 ultra tu pourra mettre tout a fond

snipekiler
snipekiler
Niveau 6
15 mai 2005 à 11:59:15

lolon tu peu acheter ton pc et changer ta cg apres si tu veu vraiment la g70..desfois il font de belle promo en tout ka pour les jeu a leur sorti.(splinter cell pandora tommorow:25€ a sa sorti a score game en neuf)

darkghost_6800
darkghost_6800
Niveau 7
15 mai 2005 à 14:08:26

ok -faboss-- mais pourquoi pas un 6900U avec 24 pixel pipline?

et aussi les carte du moment sont largement assez puissante pour faire tourner les jeu actuelle en max details et les prochain jeu aussi pourquoi seulement 1 an apres allez hop on sort une nouvelle architecture! je suis sur que la sortie des nouvelle console y ai pour quelque chose non?

-faboss--
-faboss--
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:35:30

Bah evidement les nouvelle console, la Xbox 360 sera equipe d´un ATI R520 et la PS3 d´un nVidia G70. Mais bon, de toute façon les constructeurs de cartes graphique sorte une nouvelle generation de carte tous les 18 mois apres c´est aux developpeurs de suivre...

" les cartes du moment sont largement assez puissante pour faire tourner les jeu actuelle en max details et les prochain jeu aussi"
-> T´as pas vu l´Unreal Engine 3...

Puis on vas pas ce plaindre car il sorte des nouvelle cartes ? Au contraire, moi, ça me fait plaisir....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware