slt a tous , j´ai un^probleme avec mon mp3 digital sound 128 mb , quand je le branche sur mon ordi a laide de mon cable usb , ca me sort quand j´essaye d´ouvrir le disque amovible G ( la ou il faut passer pour transferer les musiques de l´ordi au mp3) donc ca me met : " g fait reference a un emplacement non disponible . il peut s´agir d´un emplacement situé sur le disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau . Verifiez que le disque est inseré correctement, ou que vous etes connecté a internet, ou un reseau domestique puis essayez a nouveau . si vous ne trouvez toujours pas l´information, elle a peut etre ete deplacé versz un emplacement different . " ca me met ca dans une fenetre d´erreur .
et en bas ca me met : " Windows : l´ecriture décalée a ete echouée
windows n´a pu sauvegarder tout les données pour le disque G: . Les données ont été perdues. cette erreur peut etre du a une panne de votre materiel ( donc mp3) ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier a un autre emplacement . "
Et la le disque amovible g disparait et je sais plus quoi faire pour transferer les musiques normalement.
J´espere avoir été clair et je vous remercie d´avance pour me dire quoi faire.
( Mon mp3 ne marche pas quand j´essaye d´ouvrir dessus la partie musique , il s´eteint et je n´ai pas de garantie vu que je l´ai acheté sur internet)