Bonjour,
J´ai un probléme avec mon pilote graphique. Depuis quelques temps, je remarque que mon ordinateur ne supporte pas les pilotes graphiques les plus récents pour ma carte graphique.
C´est a dire que lorsque j´utilise un pilote plutot récent, mon ordinateur a tendance a completement ´foirer´(s´eteindre, avoir l´écran bleu de la mort ( BSOD)) lorsque je joue à un jeu.
Pour résoudre ceci, j´ai donc utilisé des pilotes plus vieux, mais cela réduit considérablement la qualité du game-play, et c´est trés dérangeant.
Aussi je sais que certains pilotes ne sont pas supportés par certains BIOS. Donc j´ai regardé sur le site de toshiba ( mon ordinateur est fabriqué par Toshiba) pour voir si il y avait une version plus récente pour le BIOS de mon ordinateur ( portable, au passage). Mais je n´ai trouvé aucune version plus récente que celle que j´ai actuellement.
Donc voila, si vous avez des idées n´hésitez pas a m´en faire part je vous en serais trés reconnaissant.
Merci ; )
PS: La solution de conserver un pilote plus ancien n´est pas une solution valable, j´en ai raz les boules de ramer quand je joue.