En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment avoir l adsl sur mes 2 PC???
shiva-son
Niveau 8
03 mai 2005 à 13:49:28
j ai un pc qui est raccorde a l adsl et je vais bientot en avoir un autre est il possible de raccorder le second sur la meme connexion??? si oui quel materiel ai je besoin et est c que c est complique a mettre en place??? ps / j ai la free box
merci d avance
abigor
Niveau 25
03 mai 2005 à 14:01:39
oui c est parfaitement possible
tape lan dans le moteur de recherche du forum et trouve mon topic :
>>configuration de lan c est ici<<<
j ai expliqué comment faire en page 2
shiva-son
Niveau 8
03 mai 2005 à 14:06:55
merci je vais regarder sa
abigor
Niveau 25
03 mai 2005 à 14:11:11
il est juste en dessous
le_joker
Niveau 7
03 mai 2005 à 14:14:30
salut.je vais je dire comment j´ai fait perso mais bon ca depent de ta config ou comment tu veux te connecter: moi j´ai la Freebox et deux pc: un ds ma chambre et un ds celle de ma soeur(la freebox est ds sa chambre) j´ai relie celui de sa chambre et la fbx avec le cable USB fourni(jusque la,ca va!) et le mien je l´ai relie directement avec un cable ethernet et ca marche bien(j´ai biensur active la fn routeur de le fbx sur le site de free) 3 remarques:c´est pafrois un peu lent(quand on y va en meme tps) si tu utilise des logiciels de p2p ca telchargera tres lentement du genre qques ko/sec ( je sais pas si il y a une sol) comme je te l´ai dit ca mrche assez bien pourtant beaucoup de personnes m´avaient dit que c´etait pas possible,que ca marcherait pas(parmi eux mon beau-frere qui travaille chez free! et le vendeur de la FNAC) et qu´il fallait brancher un truc appele switch(kézaco) entre la fbx et les cables.mais bon ca marche pour moi dc pourquoi claquer de l´argent ds un switch.et si des connaisseurs me lisent vs pouvez m´expiquer l´interet d´un switch SVP j´espere que ca va t´aider salut
shiva-son
Niveau 8
03 mai 2005 à 14:19:09
merci je vais essayer des que je recois l ordi merci a vs deux