CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin conseille pour....

doc-robi
doc-robi
Niveau 4
29 avril 2005 à 12:01:50

salut je voudrai changer ma carte graphique ( nvidia geforce fx 5700 avec 256mo ) par une plus puissante

je sui aller sur le site de nvidia et ATI pour nvidia ji compren rien ! !! c tou en bazare je c meme pas quel carte sont les plus rescente ect... et pour ATI jai vu la radeon x850 la toute derniere qui a leir super

alor pouvez vous me conseiller sur nvidia svp

et leur prix ! ! merci bcp car jai vu aussi sur grosbill une a 6000€ et a 1000€ alor je pensse que elle c´est une plaisenterie car c super cher ! !!!

merci bcp

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:05:16

Dans le but de produire un forum propre, utile et facile à re-consulter, merci d´écrire des titres EXPLICITES, et non pas de simples phrases du style " help!!!!!!!!!!" " Aidez-moi!!!!!!!!!" " A l´aiiiiiiiiide" ou tout autre apostrophe qui ne peuvent en aucun cas servir pour une recherche de solution à de futurs forumeurs...

Surtout que Vous etes ici sur un forum d´entraide : cela ne vous est pas venu a l´esprit que tous ceux qui postaient ici avaient effectivement besoin d´aide?

Merci de votre compréhension...

nelson93700
nelson93700
Niveau 7
29 avril 2005 à 12:06:30

non chez grosbill les CG a 6000 et 1000€ ne sont pas des plaisanterie mais se sont des CG chère car elle sont faite pour le montage vidéo,etc...par contre la CG la plus résente de chez nVidia est la 6800Ultra ( enfin je croi) et si tu conte changer de CG preng une carte qui ne sera pas brider par ton proco ou autre donc done nous le reste de ta configue!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:06:35

PS les cartes de 1000 a 6000€sont des carte graphique pour station professionnelle de creation 3D : elles ne sont pas prévues poru le jeux et tu n´en a pas besoin...

Si tu cherche une CG moyen de gamme bien puissante : la 6600GT devrait te suffire :)

Jackitrompette
Jackitrompette
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:11:03

Salut. Pour changer ta carte graphique, donne nous le reste de ta config car si tu possede 256 Mo de ram et un amd 1700+, ce n´est pas la peine de prendre une carte trop puissante cart celle ci serait brider.
Si tu veu t´offrir une x850, il faut au moin 1 Go de ram et un amd 64 3500+ pour que le processeur ne bride pas la carte graphique.
Les carte graphique a 1000 et 6000 euros sont reserver au professionel de l´informatique ( createur de jeu, monteur en video, etc...)

Aeternus, poste ton message si tu veu ( que je trouve très utile pour eviter les titre qui ne veule rien dire) mais tu pourrais au moin repondre au lieu de copier coller ton message abituelsans l´aider car comme tu le dit, c´est un forum d´entre aide.

Jackitrompette
Jackitrompette
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:11:40

excuse moi Aeternus, je n´aivais pas vu que tu avais repondu dsl :ok:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:11:41

:doute: j´y ai répondu...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:11:55

Bon c les chassés croisés ici :rire:

doc-robi
doc-robi
Niveau 4
29 avril 2005 à 12:12:00

salut merci ma config

intel pentium 4 3.06 ghz
1024 RAM
320go disc dur

voila merci pour encore quelque conseille svp
et la ATI a elle une equivalent cher nvidia ?

merci car la ATI minteresse bien

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:15:17

Combien veux tu mettre pour une CG???

doc-robi
doc-robi
Niveau 4
29 avril 2005 à 12:19:42

maximum 550 €

merci

et esque quelqun aurai le temp de mexpliquer se que ses tou ses mots que vous dite ! " SLI , GPU ect....
car ji compren rien

merci

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:21:51

GPU c le processeur de la CG

SLI c une technique permettant de brancher deux CG sur la CM pour avoir plus de puissance...

Si tu peux mettre 550€dan la CG alors prends une X850 -> ca pete le feu mais c bcp d´argnet qui va s´envoler en fumée... ca serait pe mieux de te contenter d´une X800XL et puis de garder ton argent pour plus tard pour autre chose :-)

Enfin tu gere ton argent comme tu veux ausssi :-)))

Jackitrompette
Jackitrompette
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:22:10

le sli est une technique permettant de faire tourner 2 carte graphique en même temps sur une carte mère. le gpu est la puce qui fait la puissance d´une carte graphique.
Pour ta carte, tu est plus ati ou nvidia ?
une 6800 ultre doit se trouver dans ton budget et la 850 aussi

doc-robi
doc-robi
Niveau 4
29 avril 2005 à 12:28:54

merci et pour la préférence depui longtemp je préfére nvidia mais depui 1 semaine ya ATI qui me branche bcp

! !

merci a tous et le SLI c des carte special ou pas ? dite moi en plus sur sa ! !

Jackitrompette
Jackitrompette
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:31:51

Le sli, seule les carte nvidia peuvent le fair mais ça coute vraiment chere car 2 carte graphique fait mal au porte monnaie. Il faut que les deux carte soie du même modele, même reference et qu´elle gere le SLI

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:38:25

Pis faut une carte mere sli, que tu n´as pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet