Mon UC a de facheuses tendances a m´enerver...voici mon histoire :
d´abord, il y avait des reboot intempestifs : j´ai cru que ct un probleme software mais pas du tout car meme apres reinstallation complete du systeme, tjrs pareil !
J´ai tout testé : changer la RAM, changer le DD, j´ai regardé si les ventilos marchaient..etc
Et au bout d´un moment, je ne saurai expliquer pourquoi ma carte mere a pris feu ( j´ai surement trop stressé mon alimentation noname..)
Bref je vas donc a Paris racheter une carte mere, une alimentation de marque 420W, et une nouvelle carte graphique 6600GT.
Je reinstalle tout ! tout semble bien marcher jusqu´au moment ou j´installe la carte graphique : j´ai un joli message qui dit qu´en gros, comme mon alim est insufissante, les performances de la cartes sont reduites pour ne pas l´abimer. Mais cette reduction est de 95% a peu pres puisque je fais 184 Points a 3DMARK 2005, meme pas de quoi jouer correctement à un jeu comme counter strike, qui tournait parfaitement sur mon ancienne carte !
Avec tous les problemes qui me sont arrivés avant de changer ma carte graphique, j´ai du mal a croire que c´est ma carte qui bug...il y a forcement un truc dans mon PC qui merde ! mais l´alim est toute neuve et fait 420W, c´est une LC.
Est-ce le courant electrique qui merde chez moi ? ( jai des ampoules qui sautent tout le temps)
AIDEZ MOI plz ! posez moi toutes les questions que vous voulez