Salut ! J´ai eu de petit problème avec mon Pc ces derniers temps. En effet, mon PC n´arrêtait pas de freezer. J´ai cru à la Carte Graphique, mais je me suis rendu compte il y a peu qu´in s´agit en fait de mon processeur, qui ne supporte plus, je ne sais pas pour qu´elle raison, le FSB 166Mhz, qu´il supportait pourtant depuis 2 ans... Obligé alors de remettre le FSB d´origine, de 133 Mhz. La bizarrerie viens du fait, que si j´augmente mon Coèf´ de 12.5 d´origine à 16.5 ( donc, fréquence de 2194Mhz), le processeur est nickel, sa freeze pas. Par contre, si je mets le FSB en 166 Mhz, quoi que soit le Coèf´ ( même moins de 10, c´est à dire, moins de la fréquence d´origine du processeur), sa freeze au bout d´environ 30 secondes de jeu. Le problème est là depuis que j´ai changé ma mémoire, de 256Mo Dane-Elec PC 2700, à 2x512Mo Corsair XMS PC 3200 XL. Le problème viendrais pas de la Ram, pourtant c´est depuis que je l´ai monté que sa plante ( la fréquence de la dernière étant plus élevée que celui de l´ancienne, donc logiquement, sa devrait super bien tenir le FSB 166 Mhz...). Que faire ? Merci d´avance à tout ceux qui m´aideront... Allez @+
!