Bonjour a tous!
Je vend 6600gt 8x avec 2 jeu inclus . ..
200$
Neuf elle est moin chère ptdr
et tu lui en donne conbien?
Donne-nous la marque : MSI, leadtek, ASUS, powercolor, etc...Tu parles de dollars canadien?
Sa dépend des marque les prix ( je parle pour rien dire vu que tt le monde le sait)
c´est pour pouvoir dire mon probleme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8040670-1-0-1-0-0.htm
leagtek
200 euros c est a peu pres son prix en agp alors pour une occase faut pas pousser a maximum 140 euros
Neuve elle coûte 219 euros sur LDLC, revend-là plutôt 160-180 vu que beaucoup de monde là veut.
Moi compris d´ailleurs, mais je n´ai pas l´argent pour me l´acheter.
oui mé je vien de la resevoir et je v men acheté une otre donc je pense que je v la vendre190$
190€ la Leadtek sur ldlc! 160€ la noname... tu en tirera pas plus de 140€ sauf si tu trouve un bon pigeon^^
mé c bon tu conte menboukané
Lol non mais bon tu veux vendre uen carte 160€ alors que tu trouve la meme choze en noname au meme prix...
conpren moi je vien de lacheté sur ldlc 225 alor voila
Ba cherche...et cherche bien... mais bon j´ai quand meme réussi a vendre ma 9800se 140€ il y a 3mois il suffit de bien chercher
tu pouré médé
Sur internet c´est chaud vend plustot dans ta ville a des gens qui si connaisse aps trop tu vois...
ok
Sinon tu a Ebay mais en général se sont des rats et c´est au enchères... mais si t´insiste bien sur les 2 jeux sa pourrait passer
ok merci de té conseile
pk tu la vends?