Pikouik.......Ce Steeve est vraiment un gros coullion chez Ordicentre,tout comme les autre d´ailleur...Moi je ne vais plus la car il n´ont rien en stock,enfin pas dans la gamme que je m´équipe.La semaine dernière j´ai tout de meme appelé la pour me renseigné du prix d´un cpu que je voulais(j´ai fait le tour des magasin du coin pour avoir le meilleur prix)...Mais à ma grande surprise quand j´ai appeleé chez Ordicentre,j´ai parler au premeir couillon qui à répondu et je te cite à peu pres la conversation...
---Moi . ..Je voudrais savoir combien tu pourrais me vendre un FX-55 car il n´est pas dans ta liste de prix
---Couillon... C´est quoi au juste un FX-55
---Moi....Heu un Processeur AMD Athlon64
---Couilon... Ha oui,,,,et c´est quelle puissance??
---Moi 2.6Ghz..
---Couillon . ..Rappeller plus tard et demandez à parler à Steeve ou Marc-André car je ne trouve pas d.information sur ce que vous cherchez.....
Ca donne une idée des gars qui travaille dans ce foutu magasin.......
J´ai finallement fait mon achat chez Microbytes qui vende un peu plus cher qu´ailleur mais offre un excellent service.Tu ne sent pas que le gars avec qui tu parle est un incompétent et qu´il se fout de toi chez Micro-Bytes.....ce n´est pas le cas chez Ordicentre......