Donc est ce que quelqu´un ici sait a qoi sert une config a 3200€? parce que techniquement moi je vois pas... si peut etre que tu as l´habitude de faire du 3ds MAX, pendant que tu encode 5 DIvx, avec photoshop et Doom3 qui tournent...
Non mais franchement, je ne vois pas l´interet, surtout que bon avec une config comme ca il faut aussi prendre soin des enceintes et de l´ecran...
mais bon, les 2go de ram ca en sert a rien, a lalimite part sur du HDD Raptor, comme ca tu aura windows qui demarera en 3secs...
puis apres achete un vrai ecran ( genre viewsonic VP191s... dalle MVA a 8 ms, il rend plutot bien) et de bonnes enceintes ( Logotech Z- jesaisplusquoi, les grosses qui font du5.1 si tu as besoin de 5.1, ou alors les Altec Lansing fx6021, qui sont a mon avis les meilleurs en 2.1 qi tu cherches avant tout la qualité...)
Mais bon si vraiment tu peux mettre autant de tunes dans ton ordi essaie de voir ce que peut donner de l´opteron en Bi ou Quadri processeur au nv du prix... ca pourrait peut etre t´etre " utile".
Voila.