CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau driver

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gurubanana
gurubanana
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:09:38

J´ai installé le nouveau driver nvidia pour ma carte graphique, et j´ai l´écran qui se fige régulièrement, ainsi qu´une température élevé de mon gpu(plus de 72degré, contre moins de 65 avant, environs) J´ai remis l´ancien et plus de problème. C´est quoi ce bordel.

rapdel
rapdel
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:12:47

les quelle ta mis

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
11 avril 2005 à 14:36:02

C´est des drivers, qui s´O/C ta carte video?

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:29:49

Ce sont les 76.44. J´ai remis les 66.96. Au début quand j´ai acheté ma carte, une 6800 ultra, j´avais les mêmes problèmes,et j´ai lu dans un forum qu´il fallait désactivé dans le bios(carte mère) l´agp fast write, et ça marche. Recemment J´ai mis les nouveau drivers et la, j´avais le même problème qu´au début et pourtant le fast write était désactivé. J´ai regarder dans les paramètres de température de ma carte, et comme dit je dépassait souvent les 72 degré, ce qui n´arrivait pratiquement pas avant. Quand au driver qui oc ma carte je crois pas car j´ai un utilitaire qui me met l´onglet oc dans le driver et le réglage est le même qu´à l´origine.

rapdel
rapdel
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:34:59

ok ta essayer les 71.84 officiel quel marque ta ultra

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
11 avril 2005 à 18:43:16

oui, en fait c´est ceux que j´avais avant, mais avec moins de problèmes que les 76.44. Ceux qui marche le mieux ce sont les 66.96. En fait, depuis que j´ai installé les 76.44, à chaque démarage, J´ai l´utilitaire de configuration système qui s´affiche à chaque fois. Avant quand je voulais à half life 2 je jouait en mode non connecté. Maintenant, il me dit qu´il n´y a aucune information sur le réseau stream, et je suis obligé de me connecter. Bref, je suis à deux doigt de formater.

rapdel
rapdel
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:47:04

ok c´est une solution au moin comme ca tu auras un systeme propre

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
11 avril 2005 à 22:35:46

Tu devrai mettre les drivers, 71.84 officiel, dans le bios laissez le fast write actif et l´agp 8x. Tu aurai pas une POV comme marque de carte video.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
11 avril 2005 à 22:36:17

Et une bonne alim assez puissante.

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:25:24

oui, c´est une pov. Pour l´alim c´est une antec 480. J´ai peur que si je remet le fast write, ça recommence à merder.

rapdel
rapdel
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:33:36

tu la depuis combien de temps ta pov parce que les premiere 6600gt sortit chez pov chauffe beaucoup a cause de leur cousinet sous le ventillo

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:39:17

Je sais. A l´époque j´ai lu tout ce qui pouvait en être la cause. J´avais même démonté ma carte pour vois si c´était pas les coussinets, mais non. Comme dit , ma carte chauffe que si j´active le fast write et avec le driver comme dit plus haut. Ma carte à cinq mois.

rapdel
rapdel
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:42:10

ok tu a essayer ceux du constructeur meme moi pour la mienne je ne prend que ceux du constructeur

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
12 avril 2005 à 18:43:36

Non, je n´ai pas essayé ceux du constructeur. Je vais essayer. je vous tient au courant.

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:47:48

J´ai mis les drivers 71.84, et j´ai désactivé le fast write, et c´est la catastrophe. Les jeux comme half life 2 et thief 3 rame comme jamais. Ils mettent du temps à charger et l´écran de démarrage tourne à 0.005 image seconde, impossible de lancer le jeux. Par contre doom 3 marche impécable. J´ai l´impression que se sont les jeux direct 3d qui merde. J´ai désactivé le faste write, et ça va beaucoup mieux, pour l´instant ça marche. Quelle est cette bizzarerie.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment