CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adapter du VIVO sur CG dépourvue de VIVO

zazchris
zazchris
Niveau 7
09 avril 2005 à 15:51:56

Salut à tous,

Actuellement, j´ai une CG Albatron 5950 Ultra en 128Mo, elle était vendue avec un packaging très complet dont un petit boitier qui me permet de brancher en entrée ou en sortie, un SVHS ou un composite... ( ce petit boîtier étant d´après moi un convertisseur... :doute: )

Il se trouve que je trouve ma CG un peu poussive, et je suis à deux doigts de me fendre pour une 6800GT en 256Mo DDR3AGP , mais le model qui est exposé dans mon magasin fétiche ( à un prix canon soit dit en passant :gni: , c´est pour cela qu´elle m´interresse vraiment ! !!, mais elle ne gère pas le VIVO...

Je souhaiterais donc savoir s´il m´était possible de récupérer mon petit boîtier ( si c´est vraiment un convertisseur) et de le coller au cul de la 6800GT et donc, pouvoir bénéficier du VIVO comme un prince :question: ...

En espérant que vous serez nombreux à me répondre... Merci d´avance...

ToFF

PS : WoW POWAAAAAAAAAAAAAH!!!

witton
witton
Niveau 9
09 avril 2005 à 15:57:20

ba de 1 c po possible la carte est vivo ou elle l´est pas
de 2 garde ta carte tu perd ton argent achete de la ram ou un meilleur proc plutot

et de 3 baaa achete une pctv

zazchris
zazchris
Niveau 7
09 avril 2005 à 16:04:59

J´ai déjà une pctv sat qui marche top moumoutte :p, mais le truc c´est que mon processeur est en 3200+ maintenant et je prefère 1Go de DDR en dual plutôt que 1,5Go en normal, à moins que tu me dises que 2 barrettes de 1Go soit 2Go en dual ça changera vraiment quelque chose ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 17:43:15

achete toi une bonne carte son et un bon kit d´enceintes par exemple.
sinon le VIVO est geré par une puce en plus, pas par le processeur graphique. donc c´est impossible

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:23:55

mdrrr attends le gain par rapport a 5950 est énorme, moi je lui dit qu´il saute dessus si c´est pas cher :ok:

et après il se prend une ptite carte d´acquisition vidéo pci pour pas cher ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 19:26:46

le gain est enorme mais pas necessaire sa config est deja amplemant assez puissante

zazchris
zazchris
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:50:56

Pour tout vous dire ouai, elle est assez puissante, mais quand meme, sous DooM 3 ça traine un peu la papate quand même... Et puis la CG 6800GT 256, AGP, je la touche a 329.00€ donc c´est la que c´est interressant...

Et puis, DHBPsymon, le soucy c´est que les petite carte PCI pas chèrs en acquisition que je connais, c´est des FireWire, et ça sur ma CM, j´en suis blindé, c´est en fait la fonction analogique qui m´interresse ( camescope, VHS...)...

Sinon dans le pire des cas si vous connaissez la 6800GT en 256Mo avec VIVO en AGP, donnez moi la marque que je me rencarde...

PS : pour info à 319.00€ c´est de l´inno3D, je sais c´est pas forcément ce qu´il y a de mieux, mais à ce prix là... c´est tentant... J´attends vos idées...

THX +++

zazchris
zazchris
Niveau 7
09 avril 2005 à 21:58:11

précision ( 329.00€ pour la carte) cela peut vous sembler moyen pour vous gens de là bas...Mais je tiens a préciser que j´habite l´île de la Réunion(dans l´océan indien pour les nazes en géo :o) proche de l´île Maurice et des séchelles...)

C´est à dire que si ( imaginons) je l´achète sur ldlc.com, à 379.00€, elle me reviendra, rendu Réunion dans les 400.00€ voir plus si la douane fait sa pute...

Voilà pourquoi le bon prix :D...

PS : Mais si je garde ma 5950 Ultra, et que je passe en 2Go dual, ça sera mieux que de passer à la 6800GT 256Mo ? ??

Eclairez ma lanterne j´ai jusqu´à Lundi pour cogiter :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 22:50:10

non 2go sa sert a rien prend la CG

zazchris
zazchris
Niveau 7
09 avril 2005 à 22:54:01

Thx, tu me conforte dans mes intentions :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet