CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sa suffira cette alim ?

tom9027
tom9027
Niveau 6
09 avril 2005 à 11:55:20

Slt tout le monde je voulais juste savoir j´avais une alimentation de 295W et je suis allé dans un magasin pour la changer car pour une CG 6600 Gt c´etait pas assez puissant et le vendeur m´en a donner une de 385W je voulais savoir si sa suffira?

Lui il ma dit que c´etait bon.

C´est bon d´apres vous ?

tom9027
tom9027
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:10:02

Je l´ai toujours pas enlever de la boite donc je peux toujours la changer donc il vaut mieu que j´en prenne une plus puissante?

Car je vais peut etre rajouter encore des composants sur mon PC

your_doom
your_doom
Niveau 7
09 avril 2005 à 12:15:54

c koi les autres composants a venir ?
si tu veux vraiment jouer securite, 420 voir mais vraiment pour etre en securite des annees, 480 w.
voila.

rapdel
rapdel
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:16:52

tout depand ton alimentation c´est une marque ou de la nomade si c´est une marque c´est asser

tom9027
tom9027
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:17:46

Ok merci beaucoup ben peut etre les autres composants sa sera de la ram et plus tard une nouvelle carte mere ou processeur car le mec je voulais lui dire plus mais au début je lui ai dis c´est 400W il ma dit oui il a mal du comprendre.

Mais je sais pas si il y aura la place dans mon PC pour une 480W ou une dans le genre.Mais on ma dit que des petites puissantes existait donc voila.

tom9027
tom9027
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:19:52

Sur la boite ya marqué TEXTORM Moins de 20dBA
puissance réelle

Je crois que le model c´est DB-KILLER-PW385
Sur la boite ils disent qu´elle est bien et tout donc voila

rapdel
rapdel
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:26:08

si tu compte changer carte mere et proceseur plus tard prend une plus puissante tu seras tranquille de se coter la

tom9027
tom9027
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:27:19

Ok merci donc je pense que je vais retrouné au magasin ils peuvent la changer si j´ai pas ouvert la boite rien.

Mais yen aura une de 450W environ qui pourra rentré dans mon unité car ya pas une place énorme.

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
09 avril 2005 à 12:29:48

c´est une bonne marque au niveau des boitiers, donc je pense que les alimentations aussi doivent etre biens, a confirmer mais je pense qu´elle sera suffisante mais si tu as un peu d´argent hesite pas a la changer au moins ca ne te coutera pas une autre alimentation + tard car celle la serait pas assez puissante.

rapdel
rapdel
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:29:48

oui ta une tour atx une tour normale non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 12:34:31

une alim ne prend pas plus ou moins de place celon sa puissance.
sinon pour ton alim sa va encore mais dit exactement ce que tu compte mettre dessus

tom9027
tom9027
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:43:22

Ben la depuis que j´ai rajouté ma 6600 Gt POV je bug sur les jeux le vendeur ma dit que le sienne chauffé a 50° au maximum pendant qu´il joue alors que moi au repos elle est deja a 50° mais plus tard je pense changé quelque composants donc pour moi 385 c´est pas assez au début je suis arrivé j´ai dis 480W elle le mec ma dit c´est trop ou quelque chose comme sa et il ma passé une 385.

Donc voila je pense que je vais la changer. SInon pour mon boitier je connais pas trop les models mais c´est un vaio RZ-304 pour ceux qui voyent comme sa si vous trouver une photo ou un truc sa vous donne une idée.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 avril 2005 à 12:45:30

tom9027 C´est bon comme alim, t´es tranquille.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 avril 2005 à 12:47:21

tom9027 C´est une POV c´est normale quelle chauffe, elle a peut-être les coussinets qui empéche le bon contact sous entre la rad et le gpu.

tom9027
tom9027
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:56:57

Ok merci pour ce que tu dis sa va alors.
Mais le truc c´est si plus tard je change des composants stile processeur ou CM ben je dervais la changer ?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 avril 2005 à 13:00:34

Moi j´ai une 350 watts nomane avec la config dans le profil et ça tient, donc toi avec une marque ça passe sans probléme.
J´ai demandé à un informaticien, une 6600 tout court il vaut mieux une 350 watts de marque.

tom9027
tom9027
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:05:20

Bon ben voila ma sale merde d´unité centrale est trop petite pour l´alim enfaite elle rentre mais ya meme pas 1cm d´ecart entre les lecteurs et l´alim et en plus en dessous l´alim ya une plaque et le ventilo et vers le bas donc sa gène le ventilo de faire bien son travail donc voila sa ma soulé je vais devoir changer de boitier.

Sa m´énerve j´ai pas de chance j´achete une CG et mon alim est pas assez puissante et j´achete une alim et mon boitier est trop petit qu´est ce qu´il va m´arriver apres.

Donc juste une question vous connaissez pas un magasin à nice ( pas par internet) un magasin qui vent de belle unité central meme tuning des pas mal et qui font en longueurs minimum 45cm et en hauteur un peu plus de 40cm

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 avril 2005 à 19:56:24

Tu prends un boitier ATX normal moyen tour.
Tu mets quel budget?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 avril 2005 à 19:56:49

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa.html

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 avril 2005 à 19:58:26

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi.html
Là aussi tu as des tours avec alim, il suffit de l´enlever et c´est bon.
Tu as un boitier micro atx, tu peux pas trouver une alim pour ce type de boitier?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment