J´allume mon PC mais je ne peus l´utiliser que qq minute avant que celui freeze completement, plus rien ne répond et je me vois forcer de tout redémarrer a la barbare.
J´ai d´abord formaté pensant que ca pourrait regler mon problème, puis voyant que cela n´avait pas été très utile, j´ai décidé de formater mon système, aucun problème lors de l´installation de XP pro mais au demarrage, rebelotte : plantage! au redemarrage, j´ai eu droit a un message qui peut peut etre vous aider a m´aider : ma carte graphique soi disant provoquerait l´instabilité du système.....
J´ai mis a jour mes pilotes pour a peu pres tous mes periphériques.....
Cela est arrivé la premeire fois quand je demarrai une partie de HL² ( au cas ou ca pourrais aider ^^)
J´ai fais aussi une analyse anti virus juste pour voir....=>aucun resultat bien entendu.
J´ai un pentium 3 de 1 Ghz, une geforce 2 MX 400 de 32 Mo qui ne m´a jamais déçu ou lacher pour jouer..^^
Alors merci de votre aide, donner votre avis, comment puis je resoudre un tel problème?
Donner moi vos hypotheses, j´essairai d´y répondre en speedant puisque j´ai quand même eu redémarrer 4 fois avant de pouvoir poster ce message....
Il plante soit qq seconde apres le demarrage mais il peut quand même tenir pas loin de 30 min ( ce qui est rare.....)