Bonjour a tous, mon frère avait dans son pc une 9800Pro et a récement changé pour une 6600GT, j ai donc récuperer sa carte ( c´est toujours mieu qu´une 9600XT) enfin bref, tout content, je branche ca dessus jeudi soir, je test sous 3d mark, 2000 point supplémentaire, oh joie, jusqu a vendredi soir pas de prob quand soudain, paf, le pc plante.... je me dit pas de bol.... je redémarre 5 min apres, rebelotte au bout de 15 min.... je laisse tombé...
Le lendemain tout se passe bien, j installe Bataille pour la terre du milieu, et en plein milieu de l´écran, de magnifiques artefacts, mais pas pendant les missions.... étrange.... je décide d ouvrir le pc le lendemain.... et la je m appercoi ( je ne savais pas la puissance de mon alim, et je la croyait superieur et je n y ai pas pensé dutout quand j ai branché la carte) que mon alim est de 215 Watts...... alors qu une 9800Pro en demande 250minimum non? enfin bref, la haine, et quand je rebranche le pc apres l avoir démonté, de gros artefacts a l´écran.... ca donne ca quoi.... :
http://img143.exs.cx/img143/788/bug0dr.jpg
ce soir ( lundi) je décide donc d´acquérir une alim 350 Watt ( une forton) pensant que cela va changé ( j avais quand même des doutes, pensant que ma carte 3d avait pas mal morflé...), eh bien non, toujours pareil...
Donc la question que je pose ( et a tout ceux qui ont eu le courage de lire en entier) est que doit je faire? et pendant combien de temps est garantie une 9800Pro ( générique)???
d´avance a qui me répondra