En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
retour bureau
AZRAEH
Niveau 6
04 avril 2005 à 15:40:26
qq´un pourrait m´expliquer pkoi qd je joue a un jeu au bout d´un certain temps je retourne sur le bureau! en fait mon jeu se reduit ds la barre des taches, ce qui est assez stressant en plein FPS. qui a la solution please. merci
4nubis
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:20:02
moi osi g le meme probleme . .. peut etre kil fo simplement reboot lordi en tt cas si kelkin a la solution ca seré sympa merci d´avance
4nubis
Niveau 7
15 juillet 2005 à 22:17:31
non c seulement un retour buro...sans fenetr publicitaire ni rien... ca arrive a nimporte kel moment sur nimporte kel jeu ( pr cs c kan meme tres chiant :/ en plein backup rtour sou le buro jdevien fou ^^) need Help Plllzzzz
poil2carotte
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:20:02
moi ça m´arrive aussi mais c´est rare, je croi pas que l´on puisse y faire quelque chose, a part un rebootage si c´est une saloperie qui c´est infiltrée.
4nubis
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:15:31
g reboot mon pc ca me le fai tjr mai cke je compren pas c ke hier g joué a hitman 3 avant il n´yavai pa ce probleme et tt un coup g eu un rtour sou le buro avec hitman jme sui di ke c t pa grav mai dpui je lé avec cs et peu etr meme avec dotr jeux . .. :/ a coz de hitman... F***k hitman
jc_le_grand
Niveau 16
16 juillet 2005 à 16:50:26
Salut moi au bout d´un moment avec tout les jeux soit le vpu recover se declanche soit l´image se bloque et je suis obliger de redemarer soit mon moniteur setain Alord j´ai mi mes driver a jour ( 5.6 pour ma radeon 9800pro)mais le PB persiste! j´ai tester avec une autre 9800pro parrelle toujour le meme PB!!! j´ai essailler avec un autre moniteur rien faire toujour parrelle!! Donc j´ai intaller norton anti virus 2005 et sa ma detecter 2 virus à risque. je les ai suprimé et jai reesayer avec un jeu total sa continue sa plante!! j´ai recomencer norton et un virus a ete detecter dans c\windows\systeme32\bridge.dll inpossible de le suprimé et de le metre en quarantaine!!! esqu´un bon formatage pourrai remedier a se probleme car il est connu comme une belle salo**rie de virus qui fait planter!!!