CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

scors 3dmark

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:42:55

Faut faire le mouton et suivre la troupe...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:44:07

Ou je me fous des autres?? tu m´insulte et je le fait pas... et toi qu´elle sont t´es jugement?

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
05 avril 2005 à 15:54:49

lol....voila de quoi je parle....lignorence....

a quoi servent les regles? faire chier les gens ou gardez un bon clima?

et en disant " sous tes prétextes pourri" bah ont peut encore comprendre que ten a rien a foutre exepté ton petit nombril vert....

" moi je voie pas le mal de parlé comme on le fait" ja jamais dit de changer de language...lol....jai seulement dit dutiliser le TOPIC UNIQUE DE SCORES 3DMARK pour evité de upper ce topic qui est utilisé que part 2 personne......bref
si vous voulez chatter, allez sur un chatroom

ou si vous voulez continuer de parler 3dmark, aleez sur le topic UNIQUE(le seul pour ceux qui ignores le mot UNIQUE)

ps jai rien de personelle contre vous, faq vos insultes vous les gardez pour vous.

si c pas moi qui vous le dit,....sa sera mon " maitre spirituel"

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:56:34

Minable... bon va voir sur un autre topic ok?On véra bien se que dit le modo.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:00:19

" Minable... "

allez develloppe un peut! histoire de voir tes super " prétextes pourri" . ....allez... c facile de balancer dla merde , maintenant explique pourquoi!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:18:47

Lol j´ai pas a parler a un enmerdeur c´est pas a toi de faire se boulot t´as rien a faire de ta vie ou quoi? Si a 22 ans t´es comme sa misère...

j´éssai de rester poli ok? alors maintenant tu te barre de la d´accord? et tu laisse l´admin faire son boulot c´est bien compris? maintenant :sors:

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:34:16

no way!.....c pas un petit nowhere comme toi qui vas me dire si je doit etre autodidacte et travailler de nuit a 22ans

" tu laisse l´admin faire son boulot" pas de prob, c justement ce que je veut.... pour effacer votre chatting entre toi et sony94 et vous faire prendre conscience qu´il n´y a pas que vous sur ce forum et que si tout les noobs debarquant de tout bord tout coté suivent votre merveilleux nombrilisme en croyant que les regles c pour les chiens ben c le bordel ( ce quont evitent le plus possible...pcq comparé a dautres forum, celui-ci est normalement clean)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:42:19

rf le canadien tu m´éxaspère... on c´est isolé moi est sony? tous le monde était invité d´ailleur on était 3. Le pb du topic unique qu´on m´avait passé c´est qu´il était destiné uniquement a 3d mark 05.

Maintenant ** t´es vraiment *** et le noob il t´enmerde ***** t´as pas a m´insulter ok? Tu te prend pour qui la? dégage putain

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:46:20

bref si tu comprend pas encore, je vois pas quand tu pourras......un jour tu comprendras!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:48:24

T´es vraiment *** quand tu t´y met bordel... jcroiré parler a ma petite soeur la aussi débile " MAMAN ELLE A DIT DE PAS FAIRE SA et gnagnagna" c´est toi qui a rien compris jète toi...

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
05 avril 2005 à 17:55:48

Salut !
vivre et laisser vivre un peu ! choiradiox98-1 si tu as pris le temps de lire du début ce qui m étonnerrais bien coms est venu lui dire mais il n a rien éffacer . . faut dire aussi que plus de un ou deux sont venu laisser leur config montrer leur pc et quelques´uns mon plus dailleurs echt.. peut être que coms a vue que cest mieu dans un post que de floodé sur pleins d autre ! ! cela cest limité ici ! moi qui croyais qu un forum avait un but d échange !
Vive le Québec libre!vive l internet libre !
vive la discution hardware libe. ah ah ah !
. ... et up!

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
05 avril 2005 à 17:57:39

lol c biz mais c toi qui semble tjr pas comprendre le sens du mot UNIQUE...... tu sais c pas pour Coms specialement que je " met bordel" mais bien pour le FORUM HRDWARE en general

et pour toi, le bordel signifie quelqun qui te dit de suivre la bonne facons de participer a un forum ou quelqun qui defie et met en question ta si grande compréhension

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:02:48

le precedent mess. ne sadresse pas a ordinozorrus

" si tu as pris le temps de lire du début ce qui m étonnerrais bien"

malheureusement oui . ....

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:16:26

moi cest a toi choiradiox98-1 . ..
si coms a affaire a retirré bien quil le retire . . sinnon respect sont choix de le laisser !
avant que tu arrive de quoi parlait il ce petit post.. bien de hardware non ?
en plus si le laisser peu évité de les faire créer pleins d autre post . .. je trouve le choix de coms exellent ! laisse-le . . joue ton rôle de forumeur . . pas celui de coms comme modérateur !
il y a un petit liens pour si tu veu te pleindre! utilise-le . .. elle est la aussi la compréhension . . des uns et des autres ! ciao

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:40:20

" il y a un petit liens pour si tu veu te pleindre!" sa c pour chose importantes.....car rien de plus simple que de respecter des regles

" en plus si le laisser peu évité de les faire créer pleins d autre post" 30% avec toi car sa donne quoi de deplacer un probleme...pas grand chose...

" joue ton rôle de forumeur . . pas celui de coms comme modérateur ! "
bien daccord mais jai jamais voulu jouer le role de quequn dautre exepter quelqun qui veut faire comprendre a quelque forumeurs(2) quil est carrement inutile de poster un 2ieme topic

sur ce KEEP IT COOL DAMMIT!!!
" pas celui de coms comme modérateur" jai jamais voulu me donner

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
05 avril 2005 à 18:44:16

lauthoritée du modero, et disont que la libertée arrete la ou le repect commence.

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:53:32

Tu me fais bien rire choiradiox98-1 !
tu cause respect et ne respect même pas celui de coms . .. de laisser le post suivre sont court y a que toi qui s´ens pleins !
ps: y a eu plus de deux forumeurs sur ce post !
car j y est vue de beau pc au début avant que tu te pointe . .. bon autre chose a faire maintenant . . et de plus interressant que ton obstination . ..
re-ps . .. tu fait vivre ce post encore plus longtemps.. continu

Coms
Coms
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:08:10

Si c´est pour blablater :d) Topic Blabla@Hardware.

Si c´est pour parler de 3Dmark :d) Topic 3Dmark.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:26:54

ordinozorrus merci de ton soutien car il à du mal comprendre...

sony94
sony94
Niveau 9
06 avril 2005 à 13:01:32

hé bin il sens est passé des choses depuis que je suis parti !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment