CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI et ses nouveux bebes....

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
02 avril 2005 à 07:02:18

TATOFOREVER
Posté le 02 avril 2005 à 05:07:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh oui, j´ai toujour eu confiance avec les produits ATI. L´annee passé ATI a surpassé les ventes de puces graphiques et nVIDIA a baisse les siennes une fois de plus.
Mais la nouvelle, c´est qu´ ATI vient juste d´ecrasser nVIDIA( avec sa technologie SLI).
En fait, ATI viens de faire une carte graphique dual VPU, et avec son GPU haut gamme( la X800pro ) .
La nouvelle bete fait 2 fois plus de score qu´un systeme avec dual GF6800GT SLI(c´est a dire 2 cartes). Le bebe d´ATI coutera bien sur moins chere que 2 cartes 6800GT. Alors on aura plus pour moins :D. Elle comporte 512 MB DDR3.
Il y a aussi les problemmes de compativilité avec les systeme SLI, il y a plein de jeux anciens qu´on est pas capable de jouer, il faut choisir les nouveux jeux avec un systeme SLI et ca cause pas mal de problemme a plein monde.
ATI impresionne de plus a en plus chaque jour. La carte en question est compossée de 2 VPU X800 pro, imaginez une carte dual X850XT!!!
Pour plus dinfo et bien sur les benchmarks ici:

http://www.rojakpot.com/d[...]on=3&1=95&2=0

Et pour completter le menu, la R520 sortira au mois de mai prochain. Avec 32 pixels pipelines!! donc 24 seront activés seulement au debut du lancement; je ne sais pas pourquoi mais les rumeurs dissent que c´est un question de telemarqueting. Pour plus d´info allez au meme site...

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:44:29

ton lien marche pas,

ca commence bien... :non:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:27:50

Ils faut encore voir si elle sera parfaitement au point, mieux vaut donc attendre que des joueurs en fasse l´accquisition et la teste, en sommes ils serviront de " cobayes".
Toutefois si cette carte n´est pas compatible pour faire tourner les, nombreux " anciens" jeux(faut voir se que tu appelles ancien) alors là, je vois pas l´utilité d´en faire l´achat ou alors faut mettre ses " anciens" jeux a la corbeille.
Pour ma part, je suis plutôt Nvidia et reste fidèle a cette marque, car jusqu´a maintenant, je n´ai, pour ainsi dire, " jamais" eu de problème non surmontable ( en disant que, j´ai vraiment jaimais eu " ennui" avec, je mentirais, mais ATI a aussi ces défauts, déjà rien qu´au niveau des Drivers), et pourtant Dieu sait que j´ai énormément de jeux ( plus de 200) et des récents, donc j´ai pu largement tester mes différentes carte Nvidia.

Coms
Coms
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:41:22

C´est exactement le même principe que le SLI a savoir une partie de l´affichage prise en charge par chaque VPU donc les gains sont les même mais les inconvenients aussi forcement.

Enfin les copier/coller du forum PC,on s´en passe largement aussi.

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:37:30
TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
04 avril 2005 à 16:42:16

choiradiox98-1
Posté le 02 avril 2005 à 14:37:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jai deja posté la new le 28 janvier

https://www.jeuxvideo.com/[...]12996-1-0-1-0-0.htm
====================
c´est pas du sli, c´est juste une carte multi VPU.
ca coute moins chere que 2 cartes(6800gt) et le score est casiment le deuble. Le sli ca n´a rien avoir avec un board multi vpu ou gpu, meme si le principe est de diviser la tache entre les 2 VPUs.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
04 avril 2005 à 16:44:17

Et aussi, pas becoin d´achetter un systeme sli, trop cher.
avec une seule prise pci-express, tu peu avoir la carte graphique....

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
04 avril 2005 à 16:54:18

ATI found a way to make its SLI work without this interconnection. In ATI´s case, whenever it makes its SLI ready, you will just plug two graphic cards in motherboard powered with ATI chipset and it will all work without interconnection PCB or cable.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:04:35

choiradiox98-1
Posté le 04 avril 2005 à 16:54:18
ATI found a way to make its SLI work without this interconnection. In ATI´s case, whenever it makes its SLI ready, you will just plug two graphic cards in motherboard powered with ATI chipset and it will all work without interconnection PCB or cable
=================
ca c´est une rumeur trop vieille(concernant le SLI), je parle de la carte en fait avec les specs et les bechmarks en practique...

LoveAMD
LoveAMD
Niveau 9
04 avril 2005 à 17:11:25

oui mais ton lien ne marche pas donc pour l´instant je ne peux te croire d´autant + que la semaine derniere on commencait a parler d´une date pour le r520 pour juin.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
04 avril 2005 à 17:14:06

http://www.rojakpot.com/showarticle.aspx?artno=205&pgno=0
voila,
desolé pour le mauvais lien
il est en anglais, alors desolé pour une 2xieme fois :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web